Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

COMMENT PÊTER UN BOULARD

Publié le 31 Mai 2013 par L'élément superficiel

 COMMENT PÊTER UN BOULARD

Il y a des moments dans la vie où tout s'enchaine , irrémédiablement .

Par exemple il y a des matins où ton ultime dosette voluto éclabousse ta seule chemise propre , où ton gosse renverse son cacao sur ses fringues juste avant de partir et où ta caisse veut pas démarrer , des matins où tu te tapes tous les feux rouges de la ville , où les camions de livraison prennent tout leur temps , où t'as paumé ton badge de parking et où ton ordi est en rade .

Il y a des jours où tu te trimballes un odieux mal de crâne quand y a des travaux à côté du bureau , comme par hasard , où une putain de bagnole passe dans une flaque gigantesque quand tu marches dans la rue , il y a des jours où t'arrives pile à la fermeture du bureau de poste avec ton recommandé , où une copine te propose d'essayer un nouveau régime à la gym , mais juste comme ça , des jours où ils ont oublié les sauces et le caramel sur ton Mac fleury .

Il y a des soirs où Choupinou te met une grande claque sur les fesses quand tu montes l'escalier avec un bol de soupe rempli à ras bord , "Oh merde , désolé ..." , où la réception de la téloche déconne au beau milieu du dernier épisode de Desperate housewives , des soirs où on des gens viennent te prendre la tête quand tu voudrais juste être tranquille , où t'as des papelards à remplir , où le gigot de mémé il passe pas , où t'as aucune notif sur facebook et où t'as juste envie de te pendre .

Et puis y a des nuits où les mômes font des cauchemars , où ils sont malades , où ils gerbent dans leur pieu , où toi t'arrives pas à dormir alors qu'il le faut , qu'il le faut absolument parce que demain t'as une journée de ouf , des nuits où tes voisins décident de s'entretuer alors que toi t'es crevée , juste trop crevée , et où le réveil t'arrache du lit alors que tu viens juste de t'endormir .

Et puis y a les week-end , quand tu pars juste les deux jours où il pleut , quand t'es invitée chez des gens que t'as pas envie de voir , quand y a plus de farine pour faire des crêpes , plus de bières pour comater sur le canap , plus de chocolat , plus de clopes , même pas des roulées .

Sinon y a aussi des gamins qui crèvent la dalle la gueule ouverte , alors ferme-la et ravale ton humeur de merde ...

 COMMENT PÊTER UN BOULARD
Commenter cet article