Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LE BEST OF DES EXCUSES BIDONS POUR ESQUIVER UNE SOIREE NASE

Publié le 13 Mai 2013 par L'élément superficiel

 LE BEST OF DES EXCUSES BIDONS POUR ESQUIVER UNE SOIREE NASE

Généralement ça commence par : "Ah ben c'est con mais demain soir je peux pas , ..."

1- Y a la finale de curling ( C'est quoi déjà le curling ? Bof , m'en fout ça sonne trop bien ! ) .

2- J'ai ma corres irlandaise qui déboule , ça fait bien 15 piges qu'on s'est pas vues ( ouais , depuis la 4ème B . Me demande bien ce qu'elle est devenue cette coche ) !

3- Mon chien est mort alors je suis franc pas d'humeur ( en tout cas si j'en avais un je pense qu'effectivement je serais pas d'humeur , et surtout pour ta grosse connerie de bouffe végétarienne ) .

4- C'est l'anniv de ma ... tante , ouais c'est ça , elle a 50 ans ( plutôt 47 et demi mais bon ... ) .

5- On fait un pot pour le départ d'un collègue ( en fait il s'est pendu mais bon , on fête ce qu'on veut merde ! ) .

6- J'ai un rencard pro hyper important ( ouais , un samedi , parfaitement , dans ma branche on est awares à donf . Paye ton esprit corporate ) .

7- J'ai une gastro de compèt ... ( et un jean blanc , ouais , je suis une aventurière ) .

8- C'est le jour du jeûne . Oui non mais chez moi c'est particulier , je suis sick wiki jéhova ... Mais du sud . C'est une version plus contemporaine de la scientologie s'tu veux . Cherche pas c'est space ( putain ça va jamais passer ça ... ) .

9- On sera le 6 septembre ... Et pour moi psychologiquement ça le fera pas . C'est trop près du 11 tu comprends ( pffffff ... Minable ) .

10- J'ai déjà un pur plan avec des potes ( propre et net ) .

Et pour vous dépétrer des grosses invits archi-foireuse ( par exemple une soirée sans alcool ) , vous pouvez également dégainer des maxi best of ( mixages de plusieurs excuses ) :

1- Pour déstabiliser votre adversaire , jouez la contradiction en ajoutant la 6 et la 7 .

2- Pour attiser sa pitié , misez sur une triple poisse avec la 3 , la 4 , puis la 9 .

3- Enfin , si vous entendez lui faire piger que vous avez bien mieux à foutre , annoncez jovialement que vous attaquerez par la 5 , enquillerez sur la 2 , et finirez par la 10 , tranquille ( plusieurs plans dans la même soirée ? Même pas peur ! Par contre pas chez toi , non , plutôt crever ) .

 LE BEST OF DES EXCUSES BIDONS POUR ESQUIVER UNE SOIREE NASE
Commenter cet article