Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

10 CADEAUX QUI CLAQUENT POUR LA FÊTE DES PERES

Publié le 2 Juin 2013 par L'élément superficiel

10 CADEAUX QUI CLAQUENT POUR LA FÊTE DES PERES

Tu l'aimes ton papa ? Sérieux ? Alors pourquoi chaque année tu lui refiles des daubes craignos qui finissent tout au fond d'un placard ou des fringues que tu l'as jamais vu porter , que même quand il a eu un dégât des eaux il a préféré aller au taf en jogging plutôt qu'avec la chemise hawaïenne que tu lui avais offerte ? Tu crois vraiment que le jeu de backgammon en bois précieux , le service à sky en cristal , la cravate Snoopy , la compile de "Happy Days avec Fonzie" , et le dessus de siège auto en perles de bois ça lui a fait plaisir ? T'as cru qu'il avait 100 ans et qu'il était trop parkinson pour tâter de la console de jeu ou quoi ? Et ce week-end thalasso avec moman , tu crois franchement qu'il a kiffé ?

Donc cette année , si tu veux vraiment lui offrir un cadeau qui claque , achète-lui :

1- La compile de tous les meilleurs boulards 2013 en DVD . Certes , ça fera moins beaucoup plaisir à ta reum mais c'est pas sa fête . Quoique ...

2- Un week-end escapade en forêt avec les potes , inclus tout le nécessaire de camping : revues cul-moto-bagnole , packs de bières , saucisson-rillettes-fromage de tête , cannes à pêche et rhum blanc .

3- Une journée sur le tournage du dernier Marc Dorcel , avec séance d'autographes et photo souvenir à la fin .

4- Une Smartbox en F1 sur le circuit de Monaco , et rajoute le pilote chevronné , rien est trop beau pour lui faire oublier 30 ans de cadeaux moisis .

5- Le calendrier Pirelli . Bah si t'as pas le dernier c'est pas grave , même un vintage ça ira .

6- Un abonnement et un pass VIP dans les tribunes du Chaudron . Ou du stade de l'équipe qu'il kiffe . Si tu sais pas vas voir dans son armoire , y a forcément un maillot , une casquette ou un fanion qui traine quelque part .

7- Une soirée lap dance au Coconuts Tahiti hot club , et réserve la salle privée hein , radin !

8- Une invit à la fête de la bière à Munich pour lui et ses potes , et oublie pas la chambre d'hôtel pour après , juste une pour 6 , ça suffira .

9- Un parcours découverte sur la route des vins en Provence , inclus la dégustation dans toutes les bonnes caves , et prends l'option avec chauffeur de préférence . Les moins fortunés opteront pour une formule open bar dans tous les PMU du quartier , à pied .

10- Un week-end au Ceasars Palace de Las vegas avec ses meilleurs potes ( Very bad Trip , le remix ) , ou si t'as pas les fonds , une soirée au Crazy horse .

10 CADEAUX QUI CLAQUENT POUR LA FÊTE DES PERES
Commenter cet article