Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

10 CLICHES SUR LES FEMMES MARIEES

Publié le 18 Mai 2013 par L'élément superficiel

10 CLICHES SUR LES FEMMES MARIEES

Cliché n°1 : La femme mariée est physiquement out . Le buffet déformé-distendu par de trop nombreux accouchements , le front ridé par les galères familiales , le cheveu négligé-blanchi par le peu de temps qu'elle ose se consacrer et la cuisse ramollie par les montagnes de snacks cacahuètes nerveusement ingérées pendant l'analyse des factures du ménage , elle ne représente qu'un plan cul de second choix .

Cliché n°2 : La femme mariée est frustrée . Ayant du abandonner ses rêves de carrière pour torcher les gamins que son abruti de mec lui a collé trop tôt , elle doit se contenter d'un taf alimentaire bien au-dessous de ses prétentions , pendant que Môsieur , lui , se la raconte Directeur de mes couilles au bureau .

Cliché n°3 : La femme mariée est avant tout une mère . Le jour où elle a donné la vie , cette fraîche et romantique créature s'est muée pour toujours en femelle Predator veillant férocement sur sa progéniture . Traduction : Elle dort plus souvent avec le petit dernier qu'avec son mec , n'arbore que des tenues pratiques lui permettant de suivre aisément chaque mouvement de la chair de sa chair , et se rappelle systématiquement du suppo qu'elle a oublié de fourrer à l'ainé quand arrive le moment tant convoité par son mari de la pénétration : "Désolée pour hier soir chéri . Le petit avait peur et je me suis malencontreusement endormie dans son lit ."

Cliché n°4 : La femme mariée est un être profondément possessif et jaloux . C'est pourquoi elle éprouve le besoin intrinsèque de tout contrôler , de gérer à elle seule la totalité des loisirs et sorties du ménage , sachant examiner scrupuleusement le moindre retard de son homme et disséquant ses explications ( "Comment ça ? Si tu as crevé rue Marengo il te faut 27 minutes pour changer la roue , repartir et arriver ici . Hors là il est et 29 . Tu te fous de ma gueule ?" ) et expulsant instantanément toute forme de concurrence féminine .

Cliché n° 5 : La femme mariée est parano . Manquant cruellement de confiance en elle ( cf n1 , 2 et 3 ) et partiellement désoeuvrée depuis la scolarisation des mômes , Madame passe beaucoup de temps à échafauder des scénars porno , des trucs de malade avec son mec en guest star , une partenaire toujours différente et même parfois des animaux . Et chaque soir quand il rentre c'est la fête à sa gueule en grandes pompes .

Cliché n°6 : La femme mariée est une conne . En partie à cause du n°2 , mais aussi parce que l'éducation des mômes l'a longtemps privée d'une ouverture bénéfique sur le monde , elle est souvent incapable d'échanger sur l'actualité , ne brillant que lorsqu'on aborde en société des sujets tels que les différentes marques de tire-lait , le meilleur dépôt-vente de matos de puériculture , la dernière histoire des Monsieur-Madame ou les couches les plus solides du marché , ce qui est relativement rare .

Cliché n°7 : La femme mariée est une grosse chaudasse insatiable . Délaissée par son mec , cette cougar trop easy à pécho fantasme éhontément sur les hommes jeunes et viriles , en plus elle sait faire plein de trucs avec son cul et ne ménage pas sa peine .

Cliché n°8 : La femme mariée est une candidate au divorce . Au vu des éléments énoncés dans les n° 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 et 7 , il semble simplement évident qu'elle va finir par prendre cher .

Cliché n° 9 : La femme mariée est une manipulatrice . Pas de doute que ce qu'elle vise depuis le début , c'est la thune . Tôt ou tard elle demandera le divorce ( oui , c'est contradictoire avec le n°8 mais les clichés ça se commande pas ) , gardera la baraque que son mec aura consacré la moitié de sa vie à payer , les deux bagnoles ( dont une qu'elle offrira à son jeune amant , le prof de fitness ) , les gosses , et flambera sans vergogne sa gigantesque pension alimentaire dans de la chirurgie esthétique haut de gamme . Ah la salope !

Cliché n° 10 : La femme mariée pratique l'adultère . Oui , c'est sa principale passion . Avant le fameux prof de fitness elle s'est tapé le best pote de son mari , deux de ses collègues dont l'un est venu bouffer plusieurs fois à la maison , son boss , et même sa secrétaire ; avant ça il y a eu son beau-père , le prof d'équitation , l'instit de l'ainé , le prof de yoga , de tennis ( un grand classique ) , quelques jeunots racolés sur _chope une Cougar.fr_ ( cf n° 7 ) , et les 2 témoins du marié .

10 CLICHES SUR LES FEMMES MARIEES
Commenter cet article