Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

11 CLICHES SUR LES MECS MARIES

Publié le 18 Mai 2013 par L'élément superficiel

11 CLICHES SUR LES MECS MARIES

Cliché n°1 : A la base l'homme marié ne voulait pas se marier , non , il s'est fait piéger par une pouffiasse intéressée assoiffée de stabilité , qui rêvait d'une maison meublée Ikéa dans un lotissement tout confort , et qui lui a dégainé tout son patrimoine cul pour arriver à ses fins .

Cliché n°2 : L'homme marié ne voulait pas d'enfant , en tous cas pas tout de suite . C'est sa greluche ( encore elle ) qui lui a subrepticement pondu dans le dos , emplie d'un bonheur niaiseux à l'idée de pouponner tranquillou à la baraque pendant 3 piges , soit largement le temps de lui en coller un deuxième dans les pattes pour reporter l'échéance de la glande et des allocs .

Cliché n°3 : L'homme marié est malheureux en amour . D'abord parce qu'il n'aime plus sa femme , d'ailleurs il ne l'a jamais vraiment aimée ( cf n°1 ) , mais depuis qu'elle a atteint son but ultime en se métamorphosant en poule pondeuse à temps plein elle ne le calcule plus , en plus elle est physiquement dégueulasse et elle s'en tape .

Cliché n°4 : L'homme marié est déprimé . Méprisé par sa femme , qui lui reproche quotidiennement de ne pas ramener assez de thune pour l'épanouissement de sa mifa , il ne se sent plus à la hauteur . Son travail s'en ressent , il n'évolue plus , se sent inférieur et inutile , jusqu'à s'abandonner occasionnellement à la boisson et trouver un refuge définitif dans les cachetons .

Cliché n°5 : L'homme marié se laisse aller . Il est bedonnant , laid , sale , dégarni , il pue de la gueule , se laisse pousser les poils du dos , néglige son apparence , il ne fait plus de sport et boit de la bière devant le foot à la télé avec la main dans le froc .

Cliché n°6 : L'homme marié ne glande rien . Il ne participe ni aux tâches ménagères ni à l'éducation des mômes , se contentant de faire exceptionnellement des passes de basket avec l'ainé le dimanche soir , histoire de bien l'énerver juste avant que sa mère excédée n'aille le coucher .

Cliché n°7 : L'homme marié n'a plus d'amis . Bobonne est n'a aucune pitié , elle l'empêche de sortir avec ses potes , lui pourrit la vie quand il rentre 5 mn en retard et ne veut pas voir ses collègues bolosses à la maison .

Cliché n°8 : L'homme marié rêve de divorcer . Mais à elle seule l'idée de la faramineuse pension alimentaire dont il devra s'acquitter pour toujours l'empêche de réaliser son kif .

Cliché n°9 : L'homme marié a une maitresse . Oui , c'est un être abjecte et sans scrupule . Et l'unique fantasme de celui qui n'en a pas réside dans l'espoir d'en lever une , une blonde bien salope de préférence .

Cliché n°10 : Tôt ou tard , l'homme marié quitte bobonne pour une nana plus fraîche et plus bonne ( au détriment du n°8 ) , généralement il s'agit de la baby-sitter , de sa secrétaire , de la meilleure amie de sa femme ou de l'ex d'un pote , non il va pas la chercher bien loin . Et comme elle est plus jeune elle ne tarde pas à le reconduire direct à la case n°1 . Et deux pensions alimentaires , 2 !

Cliché n°11 : L'homme marié est un obsédé et un pervers . Non content de mater des adolescentes à peine pubères dans la rue , de tenter toutes ses collègues , de taper des causettes aux caissières et d'essayer pitoyablement de convertir bobonne à des plans cul cheloux , il passe énormément de temps à se branler devant les boulards de Canal sans le son .

11 CLICHES SUR LES MECS MARIES
Commenter cet article