Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

Expédition en terre inconnue: Les sites de rencontres, partie II

Publié le 25 Octobre 2013 par Labinocle

Expédition en terre inconnue: Les sites de rencontres, partie II

Le temps de saisir ton paquet de clopes qui gît à tes pieds, tu as déjà reçu une dizaine de messages.

En bonne novice, tu exultes intérieurement, savourant cette soudaine notoriété en recrachant ta fumée par le nez d'auto-satisfaction.

Allez, c'est parti mon kiki.

ANTOIN78 te lance un "kikou, bin le mien y lariv pa enkor morfé y la loupé le trin"

???!!! Kikou? Non mais il est sérieux lui? 35 ans gars, t'as 35 ans et tu t'exprimes en kikoolol? Rien à foutre de tes 1.90m et tes yeux bleus. Je te lapiderais avec un Bescherelle, CONNARD. Allez zou, NEXT.

FrissonpourToi: "22 cm rien que pour toaaa bébé"...

Non mais en fait, tu t'attendais à quoi? Que je trempe ma culotte Bridget Jones juste parce que tu évoques un hypothétique 22 cm via écran d'ordi interposé? J'ai des concombres dans mon frigo si je veux me faire un plaisir vite fait. Au moins il ne débite pas de conneries mon sex toy bio. Tu connais cet adage: "Mieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse fainéante"? Emballé, c'est pesé, envoyé (oh QUEUE oui).

Azdineoran1234: "CC SV? Hhhhh! Tu charmonte trop trop. MSN? SKYPE, je veu te konnaitre pour du sérieu"? " PK TU REPAN PAS "??? "T LA"?

D'accord. Tu tiens réellement à ce que je te réponde? " Je n'ai pas les papiers français, je suis réfugiée politique ". *Attaque Bescherelle, Bled, Larousse combinée*. Envoyé.

Jhsoumchmaît: " Bonsoir Maîtresse, laisse-moi goûter à tes délicieux talons "

Ahhhh? Tu veux déguster mon 36? Approche que je t'enfonce mon talon aiguille dans l'cul souillon! J'ai des orties fraîchement cueillies, un Maroilles, des cadavres de bouteilles, un CD de Demis Roussos que je t'insèrerai bien profond dans ton côlon si tu ne m'ôtes pas cette photo immonde de toi en muselière et menottes.

BlackHorse: *photo d'une espèce de baguette râssise noire* Rematage intensif de la-dite photo. O_o Par le Saint-Foutre de Vercingétorix, c'était pas une baguette moisie.... mais son engin.... Oh bordel. Se met en mode *Cours Forrest cours* *Ah!!! Mes yeux, mes yeux sont souillés à tout jamais*

MAX18: "Salut! Hé, tu veux trouver Morphée dans mes bras chérie"?

Je regarde attentivement son profil, pas de fautes d'orthographe ( gros bon point ), habite pas loin de chez moi ( nickel chrome ). Les présentations de base faites, je lui demande ce qu'il fait dans la vie.

"Je rentre à la fac bientôt"...

Là,tu te liquéfies, tu ressens comme un souffle glacial remontant le long de ton échine, comme si tu te prenais un iceberg en pleine gueule.

EUHHHH, 18 c'est ton âge?

"Presque, je vais les faire, mais je suis plus mâture que les gens de mon âge"

18 sont le nombre de Pokémons qui tu as capturé dans ta Pokédex hein? Je visualise à ce moment précis brigade des moeurs, garde-à-vue, les parents qui portent plainte contre moi pour détournement de mineurs, ma cellule froide, puant le renfermé, moi passant au journal de 20h et mon père s'étouffant avec son verre de vin en découvrant ma photo.

"Tu veux que je te change la couche ou que je te donne le biberon?" "Essuie donc le lait de ta mère que tu as encore sur ton duvet". Envoyé....

Mais bordel, qu'est-ce que je fous là moi?????

Commenter cet article