Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LISTING PRATIQUE DES 7 TRUCS QU'IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE A L'APPROCHE DES FÊTES

Publié le 26 Novembre 2013 par L'élément superficiel

LISTING PRATIQUE DES 7 TRUCS QU'IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE A L'APPROCHE DES FÊTES

C'est bientôt les fêtes de fin d'année , les vitrines des shops sont parées de mille feux , les gamins passent leurs soirées à découper les pages du Jouet Club , les faux pères Noël blacks et maigrelets en chaussettes deux bandes et mocass Michael arpentent les rues du centre ville et vous pouvez désormais défoncer les rayons du Carrouf le dimanche , bref , y a des signes qui ne trompent pas .

Petit rappel de ce que vous devrez absolument faire cette année , tradition oblige :

1- Saturer les placards de papillottes et de boîtes de chocolats , dans le but de régaler les potes de passage mais que vous bâfrerez le soir en feuj devant la télé jusqu'à l'écoeurement .

2- Acheter des ustensiles que vous réutiliserez plus jamais , genre des pinces à escargots , un seau à champ , des rince-doigts , des mini cocottes individuelles , des fourchettes à dessert , des verrines , un présentatoir pyramidal à macarons , mais que vous re-racheterez quand même l'année prochaine parce que vous les aurez perdus ou niqués par un tout autre usage entre temps ( ex : les verrines pour diluer la gouache des gosses , la pince à escargots pour sortir du four les créations en pâte à sel des gosses , le présentoir à macarons pyramidal pour exposer les bijoux d'une pote qui faisait un vide-grenier , le seau à champ pour mélanger de la peinture etc ... ) .

3- Vous aventurer parmi les araignées du grenier à la recherche des décorations du sapin , de la guirlande lumineuse et de cet enculé d'automate père Noël qui se trémousse comme une tafiole sur "Jingle bells" .

4- Passer du temps à faire des activités artistiquo-ludiques avec les nains , de type décoration de photophores , peinture sur bougie , calendrier de l'avent en rouleaux de PQ , collage de sets de table en feutrine , sculpture de fanfreluches en pâte à sel pour le sapin , et ce en évitant de pré-bousiller vos ustensiles tous neufs sus-cités en rubrique 2 .

5- Claquer connassement de la thune dans deux robes de réveillon au tarot indécent , qui seront soldées à -70% en janvier , et que vous vous jurerez de reporter l'année prochaine , ce que vous ferez évidemment pas parce que ça sera plus exactement la mode .

6- Revoir tous les jours votre décision irrévocable de vous y "prendre à l'avance pour les cadeaux" , celle que vous remettez systématiquement depuis début novembre , et que vous remettrez jusqu'au 24 décembre en fin d'aprèm pour vous adonner à une pathétique et traditionnelle cavalcade acheteuse ( paye ton coffret de parfum "Retiens la nuit" de Johnny et tes DVD de merde ramassés en tête de gondole à Auchan ) .

7- Acheter un cageot de substituts de repas dans l'espoir de vous refaire une ligne avant le Réveillon , en avaler un chaque matin avec détermination , et finir la soirée vautrée sur le canap à fusiller la boîte de Ferrero .

LISTING PRATIQUE DES 7 TRUCS QU'IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE A L'APPROCHE DES FÊTES
Commenter cet article