Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

AVANTAGES ET INCONVENIENTS D'UNE RUPTURE AMOUREUSE ( LA SPECIALE MECS ) 1

Publié le 26 Février 2014 par L'élément superficiel

AVANTAGES ET INCONVENIENTS D'UNE RUPTURE AMOUREUSE ( LA SPECIALE MECS ) 1

C'est fait , ton ex femme et toi en avez longuement discuté et c'est d'un commun accord que tu t'es barré . T'es libre . La situation te fout un peu le vertige , c'est bien légitime , surtout quand tu te mets à y réfléchir en fumant une clope sur le mini balconnet au format plongeoir de ton studio au 25ème étage . Mais avant de sauter , pèse bien le pour et le contre :

LES FAILS :

- Chaque jour tu fais de nouvelles découvertes qui te permettent d'avancer fièrement vers l'émancipation , et parfois ça fait mal : La machine à café ne s'arrête pas toute seule ( RIP une chemise blanche ) , pour la lessive faut remplir qu'un seul compartiment du tiroir et y a plusieurs programmes ( RIP deux pulls en laine évacués blindés de mousse avec 10 tailles en moins ) , c'est pas en remplissant l'évier et en y déversant une brique entière de Mir qu'on fait revenir un plat à gratin sur-cramé , pour faire cuir des pâtes il faut d'abord que l'eau boue , sur le fer à repasser aussi y a des programmes , c'est pas juste de la déco ( RIP ton jogging en synthétique ) , quant au lave-vaisselle il ne trie pas les déchets et ne broie pas les os de poulet . Reste le four à pyrolyse/chaleur tournante/grills latéraux/programmation/option tourne-broche sur lequel tu te contentes pour le moment de jeter des travers terrifiés , mais tu désespères pas de l'apprivoiser prochainement .

- T'as beau taper l'affiche gros boss insensible devant les potes , faut bien avouer que les petits câlins du soir , les massages après une rude journée , les ptits déjs au pieu le samedi matin , les grasses mat en cuillère et même les appellations flamby de type "nounours" , "sucre d'orge" , "bébé d'amour" et autres "choupinou adoré" sur lesquelles tu chiais avant , ben en fait ça te manque vachement .

- Niveau administratif t'as encore du mal à différencier un rappel des impôts d'une pub pour le recensement , faut dire que si tu les lisais aussi , au lieu de les entasser par paquets à en décoller les magnets du frigo ...

- T'as toujours trop kiffé les kebabs , les Quick , les pizzas , bref , la sale bouffe , à tel point qu'avant , voir ta meuf glander toute une journée aux fourneaux pour sortit un truc que tu jugeais toujours médiocre t'estimais que c'était de la foutaise inutile , et ses éternels rappels moralisateurs au sujet des bienfaits supposés de ses 5 putains de fruits et légumes par jour te brisaient les couilles , mais maintenant que tu peux te gaver de frites froides et de restes de libanais dès le ptit dèj , en écrasant tes clopes dans les flaques graisseuses des cartons de pizza si ça te chante , tu te surprends à rêver d'un petit boeuf-carottes amoureusement mitonné . Et bordel c'est vrai que cette vieille odeur de clope froide mélangée à celle du graillon , de la weed et du linge crado quand tu rentres chez toi , c'est franchement limite des fois ...

- Ressortir ta vieille panoplie de dragueur des années 90 , casquer de la cantoche étoilée et des consos en boîte , susurrer du compliment moyennement crédible à de la meuf moyennement crédule , et tout ça à chaque fois que t'as envie de tirer un coup et sans aucune certitude de succès , sérieux ça fait chier , merde !

- Faire péter les baffes avec du gros son , mater du blogbuster option Vin Diesel en guest , winner un nouvel accord surpuissant à la gratte , concrètement quand tu partages avec personne ça fout moins les poils .

à suivre ...

AVANTAGES ET INCONVENIENTS D'UNE RUPTURE AMOUREUSE ( LA SPECIALE MECS ) 1
Commenter cet article

Skarbone14 01/03/2014 14:02

excellent :)