Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

L'HUMOUR NOIR EN QUESTIONS

Publié le 9 Février 2014 par L'élément superficiel

L'HUMOUR NOIR EN QUESTIONS

Quand je vais prendre le thé chez ma pote d'origine camerounaise ( définition de "prendre le thé" : commencer par une ou deux Pelforth brunes bien fraîches en matant les téléfilms de merde sur M6 en début d'aprèm , enchaîner avec quelques cocktails expérimentaux inventés sur le vif au blender , et finir raide carpette à la vodka à 17h00 ) , est ce que je peux lui apporter des têtes de nègres , histoire de pas débarquer chez elle les mains vides ?

Si je suis juive et que mon meilleur pote est musulman , est ce que je peux le vanner en l'appelant Ben Laden quand je vais bouffer chez lui ? Et peut-il quant à lui rebondir en me demandant de surveiller assidûment la cuisson de son four de marque Bosch ? Puis-je alors surenchérir en demandant des nouvelles de sa mifa que j'appelle affectueusement La fine équipe du 11 septembre ? Et dans ce cas , a-t-il le droit de me proposer un billet pour Auschwitz , non sans en stipuler lourdement l'entière gratuité ?

Si ma cousine est paraplégique ( et parachutiste ) , puis je , lorsque l'on sort ensemble et qu'elle me les brise parce qu'elle est naze beaucoup trop tôt dans la soirée à mon goût , m'enquérir auprès d'elle des éventuelles raisons de sa fatigue étant donné qu'elle glande rien et qu'elle est assise toute la journée ? Et peut-elle rétorquer en me proposant gentiment d'aller me faire sodomiser afin de lui en rapporter les sensations , en me menaçant de ne plus jamais me prêter son macaron bleu de pare-brise que j'utilise éhontément pour me garer en ville pendant les soldes ?

Si je suis en couple avec un étranger , ai-je le droit , quand il me pète les couilles , de le menacer de voter Marine aux prochaines élections à seule fin qu'il DEGAGE ?!

J'ai une copine obèse . Pas "ronde" ou "pulpeuse" , c'est pas la peine de pinailler sur les formules pour faire genre , elle est obèse , elle le sait , je le sais , et tout le monde le sait . Un jour je l'ai accompagnée chez un spécialiste pour discuter de la pause éventuelle d'un anneau gastrique . Il l'a catégoriquement tèj en prétextant son évident manque de motivation , lequel allait fatalement conduire à l'échec . Après on est allées se taper un buffet à volonté à la cafèt Casino . "Je vais leur couler les bénéfs à ces enculés" m'a t-elle prévenue ( ouais , elle était un peu contrariée ) . Quand à mon tour je lui ai fait remarqué son manque total de motivation en matière de régime elle m'a dit : "C'est bon , fais-moi pas chier ! En tous cas si je change d'avis y a des chances pour que mon opération réussisse , MOI . C'est pas le cas pour tes injections anti-rides de pauv cougar boursouflée qui refuse de vieillir ." Qu'est c'qu'on a ri putain !

Enfin et en bref , puis-je appeler mon pote gay "ma fiotte" , mon mari "sale métèque" , mes copines admins "ma niaqwé" et "mon chéri" ( rapport au chocolat noir fourré à l'alcool ) ? En clair est ce que , si au fond j'ai complètement conscience de la souffrance du monde et que je la respecte , je peux déconner ou pas ?

Commenter cet article