Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES SIGNES QUI PROUVENT QUE LUI ET VOUS CA SENT LA FIN

Publié le 28 Février 2014 par L'élément superficiel

LES SIGNES QUI PROUVENT QUE LUI ET VOUS CA SENT LA FIN

Depuis quelques temps entre vous y a plus de feeling , les bonnes wibes du début se sont évaporées , en clair c'est plus la fête , et sans aller jusqu'à lui en coller l'entière responsabilité , y a quand même deux trois signes qui l'accablent :

- Il rentre qu'un soir sur deux , prétextant des déplacements tardifs , sauf qu'il est artisan boulanger et qu'il taffe en bas de la rue .

- Hier soir , quand vous avez tenté un rapprochement sensuello-corporel , il a décliné au moyen d'un sympathique : "Non merci , j'ai déjà donné ."

- Vos multiples tentatives de strip tease en mode Dita Von Ties avortent systématiquement sur les prémices du déroulé de gant , généralement par un "Tu peux te pousser de devant la télé ste plaît ?"

- Une certaine Kathia appelle souvent à la maison pour le réclamer d'une voix hystériquo-impatiente , et lorsque vous lui indiquez qu'il vient juste de partir elle vous demande poliment de lui transmettre le message suivant :"Ben vous direz à "votre frère" que j'en avais marre de l'attendre , que j'ai "fini" toute seule et que je viens de rendre les clés de la chambre !" ... ??? ( Oui , dans ce genre de situation il n'est pas rare que l'on refoule l'évidence et qu'on se laisse emporter par une naïveté profonde , voire une hallucinante débilité , sans aucun doute ) .

- Pour la Saint-Valentin il vous a offert un bon "DEMECO" pour un déménagement gratuit , auparavant il avait pris soin de différencier vos meubles respectifs en marquant son nom sur les siens .

- Il parle sans arrêt de sa collègue de boulot , avec un petit sourire attendri , l'autre soir il est allé l'aider à monter des meubles dans son nouvel appart de jeune divorcée ( jusqu'à 2 du mat ) , il l'a déjà présentée aux gosses , et quand elle l'appelle ( le week-end ) il sort pour lui répondre en se recoiffant machinalement .

- Il s'est remis au sport , intensivement , il reste super longtemps sous la douche , il part au taf avec une frite de malade , il sent bon et ses fringues sont classes .

- Depuis qu'il a perdu son boulot il glande toute la journée devant la téloche à s'enfiler des grandes chopes de binouze , fumer des grosses roulées qui puent , bafrer des seaux de pop corn et de chips , et tout ça sans jamais passer par la case douche . Tout ce que vous conchiez chez lui il le fait ( rien , donc ) , et la phrase qu'il vous susurre amoureusement le plus souvent est : "Vas-y , si t'es pas contente t'as qu'à te barrer , connasse !" Bon ben si t'insistes ...

Cela dit je peux me tromper !

Commenter cet article

kusa 05/03/2014 04:19

Il y en a un qui me semble familier...