Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

BIENTÔT LES VACANCES ( ou pas ... ) 1

Publié le 29 Mars 2014 par L'élément superficiel

BIENTÔT LES VACANCES ( ou pas ... )  1

Ah ben non merde , on est qu'en avril ... Autrement dit il reste encore 3 mois à tirer pour les plus chanceux , 4 pour les autres , soit une attente qui équivaut à celle qui te sépare de la quille de Noël quand tu viens juste de rattaquer le taf avec la larme à l'oeil en septembre . Oui , là , vu comme ça ça fait loin . Alors pour pas se décourager , on va se remettre en tête les looses caractéristiques de cette période pourtant bénite et tant espérée , et passer en revue les fails qu'on oublie trop rapidement tellement le reste est bon . Pourtant y en a , genre :

Ben déjà y a les bouchons , et c'est pas la peine de te faire des films comme tous les ans , tu peux bien te lever à 3 du mat c'est pareil , tu peux être sûr que le reste de la France abordera l'autoroute du soleil en même temps que toi :

La panne bête . Ta caisse sort juste de révision ? Ahahaha ! Et tu crois que c'est ça va t'épargner la rupture de la courroie d'alternateur ? Paye ta crise de nerfs sur l'aire de secours de l'A9 , en matant d'un oeil mauvais les bagnoles qui filent chargées à bloc vers le sud , avec les mioches qui te font des grimaces à l'arrière et les parents qui ricanent en loosdé , même que tu les imagineséchanger leur soulagement et des petites vannes acides à ton égard . Et pendant que que tu te vides la vessie qui était sur le point d'exploser , accroupie derrière la bagnole avec choupinou qui fait le guet , ranafoutre , tu te demandes si ça serait pas une bagnole équipée "google view" qui passe là ...

La location qui ressemble pas à la photo , même pas en rêve . T'avais pourtant juré que tu te ferais plus baiser , t'avais demandé un max de détails , exigé des garanties , menacé le proprio d'engager une troupe d'avocats qui le poursuivraient jusqu'au delà de la mort et promis de prendre un congés sabbatique pour aller camper devant chez Julien Courbet en cas d'arnaque , visiblement c'était pas assez clair . Remarque tu me diras , la piscine c'est peut-être pas indispensable quand tu crèches à 60 m de la mer ? Hein ? 60 km ? Oh putain !

à suivre ...

BIENTÔT LES VACANCES ( ou pas ... )  1
Commenter cet article