Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

COMMENT EVITER LES MEUFS QUI TAPENT L'INCRUST APRES LA BAISE

Publié le 8 Mars 2014 par L'élément superficiel

COMMENT EVITER LES MEUFS QUI TAPENT L'INCRUST APRES LA BAISE

"Ahhhh ! Ca fait du bien !" soupirez-vous secrètement , enfermé dans votre salle de bain en train de décoller votre capote gluante à la fraise . En plus la meuf était super bonne , genre dès demain vous allez vous taper l'affiche auprès des potes .

... Mais en revenant dans votre piaule vous constatez , un peu mauvais , que la meuf que vous venez de cabosser s'est tranquillement installée sous les draps , genre elle a pas l'intention de décarrer chez elle , et c'est pas dans vos habitudes . Surtout que perso vous aimez bien faire la grasse mat le dimanche matin , vous branler sur un bon boulard et péter sous les draps , en clair sa présence vous contrarie . Alors certes , pour ce soir ça va être délicat de lui demander de partir , mais comment faire à l'avenir pour éviter ce genre de situation compliquée ?

1- La prochaine fois qu'une nana vous proposera un sympathique et prometteur "chez moi ou chez toi ? " , optez pour l'autre alternative , même si c'est à l'autre bout de la ville , abruti !

2- Emmenez-la à l'hôtel ( parce que votre appart est en travaux , sinistré , que vous êtes en déplacement , que vous créchez à l'autre bout du périph ... ) et attendez qu'elle s'endorme pour déguerpir , la tranquillité est parfois à ce prix là .

3- Si vous êtes radin , choisissez plutôt d'aller chez elle . Vous aurez facilement l'opportunité de prétexter devoir vous lever à l'aube le lendemain pour un rencard de boulot . "Mais on est dimanche !" ... "Eh ouais ... !"

4- Essayez de la ken plus tôt dans la soirée , avant que l'alternative du "chez toi ou chez ouam" ne se présente . Dans la bagnole par exemple , ainsi pourrez-vous formuler tout naturellement un remarquable et très attentionné : "Je te raccompagne ?" . Ou sur le parking , ce qui évitera de salir les sièges ...

5- Mettez les choses au clair dès le départ : "Je t'avertis , on va chez moi mais je supporte pas de dormir à deux , si tu vois ce que je veux dire ... Non mais attend , je déconnais ! ... Hey mais reviens !" ( Détail capital : cette situation marche uniquement avec des thons compréhensifs . )

6- Expliquez lui que vous vivez en colloc avec un pote , que vous n'avez qu'un grand lit pour deux , et que le dit collègue va sûrement rentrer dans la nuit . Si elle croit que vous êtes PD c'est tout bénef , les meufs adorent relever ce genre de défis .

J’aime

Commenter cet article