Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

NOUVEAU LISTING DES COLLEGUES DE TAF UN PEU RELOUX 2

Publié le 21 Mars 2014 par L'élément superficiel

NOUVEAU LISTING DES COLLEGUES DE TAF UN PEU RELOUX 2

Le gars qui a trop de pêche , tout le temps , même le lundi matin :

"- Hey , salut toi ! T'as passé un bon week-end ? Moi samedi je me suis fait un saut à l'élastique , trop bon ! Et hier j'ai tracé sur la côte ( 400 bornes ) , et ça y est j'ai mon level 3 en plongée ! Classe ou pas ? Et toi ?

- Ouais ça claque ... Perso je ... Ah ben non , j'ai rien foutu en fait cricricrcr ! Euh tu veux un café ?

- Nan merci , j'en ai djà pris 4 , chuis là depuis 7 du mat . J'ai une putain de banane moi , je vais tout défoncer aujourd'hui !

- Cool pour toi ...

- Bon , on se fait un ptit plan d'action ce matin ?

- Là ? Maintenant ? ( Tain mais calme toi . Sérieux fais quelque chose ! Prends un xanax , fume un oinj , arrête la caféine , je sais pas , mais CALME TOI ! ) Ben tu me laisses 2 minutes , le temps de m'assoir ?"

Le gars bouché :
"- Quoi ?
- Quoi quoi ?
- Ben tu peux répéter , j'ai pas entendu .
- Répéter quoi ?
- Ben tout .
- Tout le bilan ? Tu déconnes ?
- Nan , et parle plus fort .
- Désolée , chuis à fond . Et sinon t'as pensé à t'équiper d'un sonotone ? Y a pas de honte hein .
- Pfff ...
- Ah ben tu vois que t'entends quand tu veux !
- Bon ben vas-y !
- Nan c'est bon , je vais plutôt te l'écrire et je te l'enverrai par mail . Et pour la priochaine fois JE M'ACHETERAI UN MICRO , BOUFFON !"

Le gars qui pue :

"- Salut , je passais juste pour te demander un truc ...

- ( NON ! RENTRE PAS ! RENTRE PAS ! Tu vas me pourrir le bureau bordel ! ) Ouais ben on va en parler dehors si ça te dérange pas ? J'allais sortir fumer une clope justement .

- T'es sûre ? Y a un putain de vent dehors . Et tu viens juste d'en griller une , t'abuses !

- ( Ah parce que toi t'abuses pas pt-être ? Et c'est tant mieux si y a du vent , je préfère . ) Dis donc , t'avais pas déjà cette chemise hier ? ( et avant-hier ? Et la semaine dernière ? )

- Non non . C'est pas la même . Pourquoi ?
- ( Parce que tu fouettes mon pote ! Mais quelque chose de sévère ! ) Nan comme ça ..."
...
"- Ca va ? J'ai l'impression que tu m'écoutes pas ?
- Si si ( mais c'est dur de couper longtemps sa respiration ) . Je pensais à autre chose en fait .
- A quoi ?
- Au tout nouveau déo qu'ils ont sorti chez Rexona . Une tuerie j'te jure ! Efficacité garantie pendant 48 heures ! Mon mec l'a essayé , il est excellent .
- Euh mais pourquoi tu me parles de ça maintenant ?
- ( Parce qu'avec toi on a tout essayé , qu'on en peut plus , que là je tente le message subliminale et que c'est ma dernière cartouche ! Alors soies compréhensif , mets-y un peu du tiens et pense aux autres , spèce de putois décomposé ! ) Pffff ... Pour rien . Tu trouves pas que ça pue l'oignon ?
- Non .
- Bon faut que j'y retourne ( j'ai plus d'air dans les poumons ) . Adieu !"

NOUVEAU LISTING DES COLLEGUES DE TAF UN PEU RELOUX 2
Commenter cet article