Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

OU ALLER BOUFFER APRES LA BAISE ?

Publié le 8 Mars 2014 par L'élément superficiel

OU ALLER BOUFFER APRES LA BAISE ?

Là vous êtes allongé sur le dos , décontracté du gland , les bras derrière la tête avec un grand smile niaiseux . Sur votre épaule repose la tête de Candy , un petit boulet que vous avez séduit à la teuf d'un pote moyennant des grands verres de vodka tagadas , puis ramenée à moitié morte dans votre gourbis . Et vous vous dites que vous avez la dalle , vous avez donné comme un ouf et c'est bien normal .

"Bébé ( "bébé" mouahahahaha ! , bref ) , t'as pas faim ? Si on allait ..." :

- Au Mac Do :

Ouais , vachement romantique le menu XL , pour lui passer vos doigts qui puent le graillon dans les cheveux et lui infliger des sourires pleins de bouts de salade entre les dents .

- Au kebab :

Si vous aviez 17 ans ça serait super cool comme plan , mais là , franchement ... bouffer à moitié assis sur un bout de comptoir avec la sique du bled à fond les ballons , ça fait plutôt vieux radin qui prétend s'en jeter pour son pognon . Next .

- Au petit restau en bas de la rue :

"Le Vezuvio" , genre la simili pizzéria tenue par des polonais , avec la toile cirée qui colle , les plantes à moitié crevées étouffées par la poussière , les serviettes à carreaux hard tachées , la bouteille d'huile pimentée qui glisse des mains et les chiottes qui piquent le nez .

- Dans un lunge fashion :

Sauf que se faire matter avec dédain par des serveurs qui se la pètent , savourer un fagot de haricots dans un jus violet à 90 dollars , et se rabattre sauvagement sur le paquet de petits beurres en rentrant , moyen ...

- Au japonais :

Poireauter deux plombes pour bouffer trois bouts de poisson cru et raquer 100 dollars , faut ptêtre pas abuser non plus , ça fait cher pour un coup d'un soir ...

- Au Buffalo grill :

Avec l'ambiance déprime du samedi soir , sa clientèle de vieux et de beaufs pas discrets , pour manger un pauv steak/frites en mode grosse pénurie sur les frites , par contre la salade est gratoche , enjoy !

- A la maison :

Ben voilà , là on est dans le film ! Livraison d'une pizza géante à boulotter tranquilloux au pieu , entre deux tentatives de Kama Sutra gros level !

OU ALLER BOUFFER APRES LA BAISE ?
Commenter cet article