Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES AVANTAGES D'ÊTRE SAM CE SOIR

Publié le 6 Avril 2014 par L'élément superficiel

LES AVANTAGES D'ÊTRE SAM CE SOIR

C'est vendredi , comme chaque semaine t'attends ce jour depuis dimanche dernier , avec une impatience qui n'a d'égale que la triste volonté d'une Fiat en bas d'une côte et qui n'a jamais tarit au fil des années ( ton impatience ) , et soyons clairs , ce pur moment de déconnexion où tu vas enfin poser ton cerveau pour le décrasser à grands coups de shots secs , c'est ta seule raison d'exister dans ce monde . Y en a pour qui c'est les bagnoles , les voyages , le tricot ou le lancer de couteaux , toi ta vraie passion c'est la teuf alcoolisée avec ta bande de bros , d'ailleurs si t'avais pas un taf qui exigeait un minimum de lucidité tu serais forcément un torchard assumé , c'est ton droit .

Cela dit t'es pas un connard , tes potes et toi jouez pas dans la catégorie "soiffards irresponsables" , c'est du level expert , bref , y a toujours un capitaine de soirée pour rapatrier la viande imbibée , et ce soir c'est pour ta gueule , aïe , ça pique ...

Alors oui , y a quand même quelques avantages à être Sam pour un soir , alors arrête de chialer et ramasse tes dents :

- Déjà financièrement c'est la win , t'auras juste l'entrée en boîte à casquer , et pt-être un ptit coca si t'as soif . Au pire tu pourras sortir taper dans la bouteille de cool-cola planquée dans la bagnole , celle que tes potes et toi prévoyez chaque week-end pour votre traditionnel mélange de crevard au sky Lidl , nan parce qu'à l'intérieur ça douille , abusé , merde !

- Etant le seul être humain armé de sobriété pure , ce soir tu verras des choses que les autres , les défoncés de la night , n'auront plus assez de lucidité pour appréhender . Qui le nibard d'une bonnasse raide pétée qui s'émancipe sur le dancefloor , qui le string joufflu d'une pouffe qui se laisse relever la mini-peuj par un mec assis au bar , qui un couple de bonnes lesbiennes en train de se galocher en mode provoc dans les chiottes des gars , et pourquoi pas ta connasse d'ex , celle qui t'avait fait chialer à l'époque , en train de se faire tèj à son tour comme une radasse périmée par un bolosse exigeant , bienvenu dans la quatrième dimension .

- Armé d'un sourire et d'une haleine white now ( comme dans la pub ) , de gestes flegmatiques et précis , d'une apparence propre et fraîche ( sans tes habituelles auréoles plaquées sur ta chemise débraillée/mollasse/flaquée de sky-coca ) , d'une conversation fluide et plein de de tact , de l'entièreté de tes capacités mentales , inclus cette indispensable zone "humour drague en finesse" qui fait immanquablement défaut au bouffon vulgos aviné que tu incarnes fébrilement d'ordinaire , ce soir c'est clair que tu vas emballer de la caille label rouge , trainquille !

- Et après l'after de l'after , tandis que tes compagnons de beuverie comateront dans leur vomi , qui va ramener des tas de gazelles non véhiculées jusque chez elles , pieds nus , à moitié à oilpé , rendues chaudes-bouillantes par la biture et frustrées de pas avoir pécho ? Hein ? Qui ?

LES AVANTAGES D'ÊTRE SAM CE SOIR
Commenter cet article