Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES TRUCS QUE FONT LES FILLES LA SEMAINE AVANT DE PARTIR EN VACANCES

Publié le 8 Juillet 2015 par L'élément superficiel

LES TRUCS QUE FONT LES FILLES LA SEMAINE AVANT DE PARTIR EN VACANCES

Tu pars en vacances samedi prochain . Niveau organisation technique t'es OK : la loc est checkée depuis 4 mois , l'itinéraire calculé , la bagnole révisée et belle-maman missionnée pour les plantes et le courrier . Généralement le breack d'été c'est pas le genre de truc que tu peux te permettre d'improviser à la dernière minute , c'est trop énorme , sauf si tu rêves de te faire ramasser sur le bord de la nationale avec ton baluchon après 3 plombes de stop en plein caniard , par un beau routier psychopathe , et accessoirement finir démembrée dans un ravin avec le fion éclaté ( à l'aller en plus ) , ou que tu kiffes les plans surprise delast.minute.com parce que t'es célib et que t'as le goût du risque et du changement ( paye ton escapade découverte à Ramallah , retour non garanti ) . Bref , on est dimanche :

Dimanche : T'avais prévu de faire tourner des machines , de commencer à blinder les valises , de griffonner une ptite liste de courses pour le voyage , de laver le matos plage et camping , de passer à la librairie acheter les bests de l'été , mais concrètement tout ce que t'as fait c'est t'enfiler des grands verres de blanc devant le barbec jusqu'à pas d'heure pour fêter les vacances .

Lundi : Petit dèj d'ours avec une pote , puis t'as glandouillé toute la journée sur facebook , avachie devant les téléfilms de daube sur M6 avec un pot de glace et une cuillère à soupe .

Mardi : idem .

Mercredi : Ce matin t'as frôlé l'attaque cardiaque en t'acharnant comme un bourrin sur la braguette d'un short que t'avais pas mis depuis l'été dernier , en enfilant ton bikini fétiche t'as fait une crise de panique hystérique et vomis . Concrètement il te reste 3 jours pour perdre 3 kilos , si tu jeûnes c'est jouable , tu connais pas la peur , t'as sorti ton mini-stepper et attaqué une séance de sport intensif avec du cellophane autour du cul , au bout d'un quart d'heure t'as craqué , en sueur et au bord du malaise , t'as shooté dans l'appareil , chialé , mangé une tomate cerise , re-chialé , puis tu t'es connectée sur un site en soldes pour commander des fringues dans ta taille , les cuisses pleines de Somatoline-cosmétique-extra-slim-rapido-fast-ça-fonctionne-et-mon-cul-c'est-du-poulet , pour la livraison rapide c'était chaud patate mais encore faisable .

Jeudi : Tu t'es levée pleine d'espoir , t'as réessayé ton short , t'as pleuré , juré , cassé un truc , tu t'es remotivée , t'as bouffé une galette de riz , bu 2 litres de flotte , et t'es sortie t'exposer sous la canicule , espérant bronzer rapidement pour camoufler ta cellulite et suer comme une truie pour brûler des calories . Après une heure à te malaxer rageusement le gras des cuisses avec de l'huile d'olive , à tournebrocher sur ton transat en rêvant de poulets/frites/mayo , à feuilleter des magazines et à insulter les tops modèles des couvs , t'es rentrée finir de cuire dans un bain d'eau fraîche avec un terrifiant mal de crâne .

Vendredi : C'est en grimpant effarée sur ta balance poussiéreuse que t'as décidé d'annuler ton séjour estival . Evidemment Choupinou t'as pas prise au sérieux . Quand tu l'as appelé en reniflant il t'a juste demandé d'arrêter de l'emmerder au taf avec tes conneries et de penser à prendre son bermuda rouge . En revenant de la boulangerie avec tes 4 croissants et ton gros pif cramé recouvert de biafine t'as appris par colissimo que tes fringues arriveraient que lundi , PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! Dernière option : un shopping du désespoir en ville .

Vendredi , 22h30 , soit 6h30 avant le grand départ . T'as encore rien préparé , t'es toujours un boudin flagada semi-cramé qu'a rien à se foutre sur le dèrche , à part deux shorts pourraves raqués à l'arrache à C&A , alors peut-être serait-il temps de TE BOUGER LE CUL !

LES TRUCS QUE FONT LES FILLES LA SEMAINE AVANT DE PARTIR EN VACANCES
Commenter cet article