Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

PHOTOS DE PROFIL FACEBOOK : LES GRANDS CLASSIQUES

Publié le 1 Juillet 2016 par L'élément superficiel

PHOTOS DE PROFIL FACEBOOK : LES GRANDS CLASSIQUES

Chaque fois que vous voulez la changer vous cogitez pendant des plombes , mais c'est souvent la même qui revient , une sorte de valeur sûre indémodable . Ou bien vous ne l'avez jamais changée du tout , rien à glander , du moment que les potes vous reconnaissent ...Et puis il y a :

Le parano

Jamais il ne s'est affiché sur son profil , jamais il n'est apparu sur les tofs des autres , en clair jamais personne n'a vu sa face sur sbook . Il a que 6 potes à son crédit , oui , il est hyper sélectif , son mur est blindé-verrouillé , et évidemment son nom c'est un pseudo . Il flippe trop qu'un anonymous mal intentionné ne réussisse à lui pirater son compte , son mail , sa web cam ( pour finir en sexe tape sur la toile ) , sa carte number , sa thune et puis sa vie ( dont par ailleurs tout le monde se fout ) . Alors il utilise des photos super-bâtardes type paysage , héros de BD ou de série , bécane , bagnole , peinture ( intello touch ) ou fond monochrome ( intello touch insolite ) .

La pétasse duck face

Bouche en cul de poule et doigts en V , généralement bien blondasse , bonnasse et maquillée façon contouring à la truelle , la pétasse duck face s'imagine exceptionnellement belle , alors qu'en réalité ses comparses pullulent sur facebook par centaines de milliers et sont toutes quasiment interchangeables . Sa photo , qu'elle a méticuleusement sélectionnée parmi les 6000 prises en plongée avec son phone , ne restera que le temps qu'elle en trouve une nouvelle qui lui donne l'air d'avoir d'encore plus grosses loches , et bien sûr le monde entier pourra consulter sa riche collec de ducke face dans ses 10000 albums open .

La(le) moche photoshopé(e)

Genre il croit que ça se verra pas qu'il a bidouillé à donf pour réduire son gros blase ou flanqué des abdos sur son petit corps mou , peinturluré son acné en beige ou sa calvitie en noir , ou propulsé d'improbables nibards dans un pull dont les rayures s'élargissent louchement ( photoshop tutorial CP ) ... Mention spéciale pour les boudins qui se cadrent en portrait glam , et dont les gens se tapent des barres sur les albums de vacances .

La vieille cougar en rut

Elle se sent djeune dans sa tête et se trouve encore hyper bonne , son pseudo c'est Jack ( Jacqueline ) , elle est célib et tous ses potes ont 25 ans ( des amis de sa fille ou des beaux gosses racolés sur des échanges de profil en vue de plans cul ) . Elle a tout tenté pour avoir l'air plus fraîche sur sa photo facebook mais comme elle est nase en informatique ( à son époque c'était le minitel ) elle galère trop pour photoshoper . Résultat elle tape l'affiche en mode lumière feutrée , flou partiel , solarisé , black and white surexposé , de dos , de loin ou recadré sur un oeil , mention spéciale pour sa vieille tof ringardos délavée de quand elle était au lycée , option minivague jaune fluo , sourcils Madonna , fard à paupière bleu canard et chemise extra large à épaulettes , garrottée à la gorge .

Le branleur olympique

Il n'a qu'un seul objectif , épater les visiteurs avec sa life de ouf , et ses photos de profil c'est des vraies Martine . Là on a "Branleur en Afrique" , "Branleur sur un chameau au Maroc" , "Branleur au bord d'une piscine avec une coupette" , "Branleur aux sports d'hiver" , en parachute ou au polo . Là on a "Branleur à la plage" , "Branleur au resto avec les potes" , "Branleur qui tape un five au videur du Macumba" , "Branleur au concert de Christophe Maé" ( oui , le branleur a des goûts de chiotte ) , "Branleur dans sa putain de grosse caisse" ou "Branleur s'est payé une pute russe" . Il manque plus que branleur se torche le cul au Hilton ...

La maman niaiseuse laxiste

Elle utilise les photos de ses mioches pour son profil , d'abord parce qu'elle en est trop fière et qu'elle s'imagine que les autres mères vont en crever de jalousie et d'envie à voir s'ébattre de si parfaites créatures , même si en réalité les autres reums elles s'en branlent , qu'au pire elles trouvent qu''ils ont des têtes de mongoles et qu'y en a même qui leur colleraient volontiers une mandale . Et puis ça l'arrange bien de pas s'afficher perso parce que depuis qu'elle s'est éclatée le périnée elle n'a jamais retrouvé la ligne , que la filasse marronnasse toute graisseuse qu'elle trimbale sur la tronche n'a jamais repris son volume initial , et que son unique tenue potable est toujours flaquée de vomi .

PHOTOS DE PROFIL FACEBOOK : LES GRANDS CLASSIQUES
Commenter cet article