Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES AVANTAGES DE LA VIE DE COUPLE : LE PARALLELE HOMME/FEMME 2

Publié le 29 Novembre 2012 par L'élément superficiel

LES AVANTAGES DE LA VIE DE COUPLE : LE PARALLELE HOMME/FEMME 2

Le partage des connaissances : Version meufs - Apprendre à changer une roue , à choisir une ampoule base consommation , à repérer l'emplacement des plombs dans la baraque ou à sélectionner le bon type de carburant . - Savoir protéger son ordi , lutter...

Lire la suite

LES AVANTAGES DE LA VIE DE COUPLE : LE PARALLELE HOMME/FEMME 1

Publié le 29 Novembre 2012 par L'élément superficiel

LES AVANTAGES DE LA VIE DE COUPLE : LE PARALLELE HOMME/FEMME 1

0 Ne plus être seule la nuit : Version meufs - Ne pas flipper sa race au moindre craquement de plancher . - Ne plus rester paralysée de trouille à hurler dans le vide quand y a un monstre velu de type arachnéen sur un mur . - Ne plus devoir combattre...

Lire la suite

FANTASMES FEMININS : LE MATRAQUAGE 2

Publié le 29 Novembre 2012 par L'élément superficiel

FANTASMES FEMININS : LE MATRAQUAGE 2

Le substitut du père Si certains des fantasmes cités précédemment vous laissent perplexe quant à leur faisabilité , celui-ci en revanche est carrément dans la poche . En effet , les vieux beaux en quête de chair fraîche c'est pas ça qui manque . Alors...

Lire la suite

FANTASMES FEMININS : LE MATRAQUAGE 1

Publié le 29 Novembre 2012 par L'élément superficiel

FANTASMES FEMININS : LE MATRAQUAGE 1

Le gars en uniforme : Le pompier qui participe héroïquement au sauvetage des forêts lors de terrifiants incendies estivaux , qui libère des mioches coincés dans des immeubles en flammes ou délivre flegmatiquement votre chat tétanisé sur le toit du voisin...

Lire la suite

LA GALERE DU FUMEUR

Publié le 29 Novembre 2012 par L'élément superficiel

LA GALERE DU FUMEUR

Fumer c'est pas bien . Ouais ouais ouais , on sait ... "Bonjour chéri , bien dormi ?" Comme chaque matin , Choupinou sursaute au son guturralo-enroué de votre voix de fumeuse , "Oh putain j'ai flippé , j'ai cru que c'était Robert !" Il est 8h , vous passez...

Lire la suite

LES PURS AVANTAGES A ETRE CELIBATAIRE 2

Publié le 26 Novembre 2012 par L'élément superficiel

LES PURS AVANTAGES A ETRE CELIBATAIRE 2

L'espace , le calme , la tranquilité Partager le canap , le plumard king size , l'ordi ou la baignoire , discutailler pendant des plombes pour winner le choix de la déco , du programme télé ou de la bouffe , se prendre la tête sur une facture un peu trash...

Lire la suite

LES PURS AVANTAGES A ETRE CELIBATAIRE 1

Publié le 26 Novembre 2012 par L'élément superficiel

LES PURS AVANTAGES A ETRE CELIBATAIRE 1

Vos parents fêtent leurs 30 ans de mariage , votre soeur cadette vient d'accoucher du deuxième , votre best pote est raide accro d'une meuf sublime , de votre côté vous venez de vous faire proprement lourder , et depuis vous croisez que des couples love-love...

Lire la suite

10 PHRASES A LA CON QUI AGACENT LES CELIBATAIRES 2

Publié le 24 Novembre 2012 par L'élément superficiel

10 PHRASES A LA CON QUI AGACENT LES CELIBATAIRES 2

5- "Heureusement que t'as ton travail quand même , ça t'occupe ." ( Ah ouais ! Et le soir je matte des petits pornos avec mes dossiers pros , si tu savais comment je kiffe ... ) 6- "Tu devrais essayer les sites de rencontres . Y a pas de honte tu sais...

Lire la suite

10 PHRASES A LA CON QUI AGACENT LES CELIBATAIRES 1

Publié le 23 Novembre 2012 par L'élément superficiel

10 PHRASES A LA CON QUI AGACENT LES CELIBATAIRES 1

Vous êtes célib et fièr(e) de l'être , dans votre vie tout va bien , la perspective de vous coller sur du long terme avec un pélot ( ou une pélote ! ) vous fout plutôt la gerbe , même si des fois ça vous fait rêver ( oui , vous êtes du genre compliqué...

Lire la suite

10 TIRADES COLLECTOR DE BIG BOSS ( et les réponses imaginaires qui vont bien )

Publié le 22 Novembre 2012 par L'élément superficiel

10 TIRADES COLLECTOR DE BIG BOSS ( et les réponses imaginaires qui vont bien )

Que ce soit lors d'une réunion d'équipe , pendant un entretien privé ou un croisage aléatoire de couloir , il est des phrases types que tout big boss qui se respecte semble être contraint de prononcer un certain nombre de fois dans sa carrière , du genre...

Lire la suite
1 2 3 > >>