Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

PURS PETITS KIFFS HONTEUX ( MAIS PAS DE PANIQUE , CA RESTE ENTRE NOUS )

Publié le 28 Février 2013 par L'élément superficiel

PURS PETITS KIFFS HONTEUX ( MAIS PAS DE PANIQUE , CA RESTE ENTRE NOUS )

Il y a des choses que vous préferez ne pas partager , des choses que publiquement vous vous devez de trouver immondes , d'appréhender en surenchérissant d'expressions révulsées-outrées , des choses qu'en réalité vous surkiffez secrètement , mais plutôt...

Lire la suite

LES TRUCS QU'ON A SUBITEMENT ENVIE DE FAIRE LA VEILLE DU DEPART EN VACANCES ALORS QU'ON LES FAIT JAMAIS D'HABITUDE

Publié le 28 Février 2013 par L'élément superficiel

LES TRUCS QU'ON A SUBITEMENT ENVIE DE FAIRE LA VEILLE DU DEPART EN VACANCES ALORS QU'ON LES FAIT JAMAIS D'HABITUDE

C'est les vacances d'hiver et le grand départ de votre mifa pour le firmament des cimes enneigées est prévu pour demain , yeeeees ! Tandis que louloutte finit de préparer les valises avec les gosses surexcités qui lui trainent dans les pattes , vous ,...

Lire la suite

LES TRUCS DONT ON A STRICTEMENT RIEN A FOUTRE , FRANCHEMENT ...

Publié le 28 Février 2013 par L'élément superficiel

LES TRUCS DONT ON A STRICTEMENT RIEN A FOUTRE , FRANCHEMENT ...

- Dernièrement Loana a perdu 6 kilos . - Le best of de Sheila sera bientôt dans les bacs . - La boulangère sera exceptionnellement open le 18 . - A midi votre collègue a perdu un bouton de son chemisier dans les chiottes pendant son coït hebdo avec un...

Lire la suite

COMMENT DEVENIR UNE STAR DANS SON IMMEUBLE ( 1ère étape avant la conquête du monde )

Publié le 28 Février 2013 par L'élément superficiel

COMMENT DEVENIR UNE STAR DANS SON IMMEUBLE ( 1ère étape avant la conquête du monde )

Vous venez d'emménager dans une nouvelle ville , vous êtes seul et vous n'y connaissez personne , et c'est clairement pas au taf que vous comptez élargir votre échelle de potes facebook étant donnée la brochette de lèche-fion qui vous gravite autour ......

Lire la suite

LES PIRES FAUTES DE GOÛT VESTIMENTAIRES

Publié le 25 Février 2013 par L'élément superficiel

LES PIRES FAUTES DE GOÛT VESTIMENTAIRES

On connait tous l'aberration vestimentaire de type jogging sur macass à glands , un grand classique , mais hélas il n'y a pas que celle-là , il y aussi : - Le brushing 1980 façon "Dallas" . - Les chaussettes de tennis deux bandes sous le costard un poil...

Lire la suite

PETITS MOMENTS DE SOLITUDES QUOTIDIENS DANS LE DESORDRE

Publié le 25 Février 2013 par L'élément superficiel

PETITS MOMENTS DE SOLITUDES QUOTIDIENS DANS LE DESORDRE

- Le rasoir archi used qui arrache la peau mais pas les poils . - La glissade phénoménale sur un jouet à roulettes abandonné dans l'escalier . - La dèche de PQ au pire moment . - Se lever pleine bourre , à l'heure , avec la certitude absolue d'être à...

Lire la suite

LES REMARQUES TYPIQUES QU'ON BALANCE DANS LA BAGNOLE APRES UNE SOIREE CHEZ DES GENS

Publié le 25 Février 2013 par L'élément superficiel

LES REMARQUES TYPIQUES QU'ON BALANCE DANS LA BAGNOLE APRES UNE SOIREE CHEZ DES GENS

Vous venez de claquer la portière , Choupinoux démarre la bagnole tandis que les gamins s'installent pour comater à l'arrière . Généralement le débat commence après une centaine de mètre , de cette manière : L'un de vous déclare en forçant un peu sa conviction...

Lire la suite

12 AVANTAGES DE SE TAPER UNE VIEILLE , PARDON , UNE COUGAR

Publié le 25 Février 2013 par L'élément superficiel

12 AVANTAGES DE SE TAPER UNE VIEILLE , PARDON , UNE COUGAR

1- La moindre des choses qu'elle puisse faire , rapport au privilège que vous lui offrez de pouvoir encore tâter du petit corps bien ferme ( Ô réminiscence , Ô madeleine de Proust ! ) , c'est de dégainer sans rechigner du biffeton pour vos sorties d'amoureux...

Lire la suite

LES TRUCS A NE JAMAIS DIRE A UN POTE QUI VIENT DE SE FAIRE LARGUER

Publié le 25 Février 2013 par L'élément superficiel

LES TRUCS A NE JAMAIS DIRE A UN POTE QUI VIENT DE SE FAIRE LARGUER

Ca va faire un mois que Marcel a rompu avec sa blonde , une meuf dont il était raide accro , et depuis il n'exprime plus que sa lancinante envie de crever avec la larme à l'oeil . De votre côté , déterminé à lui remonter le moral et croyant bien faire...

Lire la suite

COMMENT GASPILLER CONNASSEMENT DE LA THUNE AU QUOTIDIEN ( ou si toi aussi tu aimes la sodomie ... )

Publié le 24 Février 2013 par L'élément superficiel

COMMENT GASPILLER CONNASSEMENT DE LA THUNE AU QUOTIDIEN ( ou si toi aussi tu aimes la sodomie ... )

Ce matin vous étiez pas en avance et vous êtes parti sans petit-déjeuner . Du coup vous avez pris un truc rapido dans un rade , à savoir un double expresso , deux pains au choc et un jus d'orange , les basiques , pour un total hallucinant de 10 euros...

Lire la suite
1 2 3 4 > >>