Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES 10 RAISONS QUI VOUS FONT PENSER QUE VOUS N'ETES PAS FAITE POUR LA VIE DE COUPLE (Vision d'une bisexuelle-Partie 2-)

Publié le 26 Juin 2013 par Chris Black Mamba

 LES 10 RAISONS QUI VOUS FONT PENSER QUE VOUS N'ETES PAS FAITE POUR LA VIE DE COUPLE (Vision d'une bisexuelle-Partie 2-)

(Suite et fin) 6 - A l'époque bénie où vous étiez love to love avec bunny-bunny, vous n'aviez d'yeux que pour lui. Actuellement tout être humain avec les jambes épilées, soutif pigeonnant et talons vous transforment en Tortue Géniale (Dragon Ball cqfd)....

Lire la suite

LES TRAITS DE CARACTERE COMMUNS A BEAUCOUP DE GARS ( pas tous , mais presque ... )

Publié le 17 Juin 2013 par L'élément superficiel

LES TRAITS DE CARACTERE COMMUNS A BEAUCOUP DE GARS ( pas tous , mais presque ... )

- Infidèle compulsif , mateur , obsédé , ça c'est les bases . - Nul en cuisine ( "Alors , comment ça marche ce bordel ?" ( en s'acharnant avec les dents sur l'ouverture facile d'une boîte de taboulé traiteur )) , incapable d'entretenir un appart ( "En...

Lire la suite

LA MODESTIE C'EST QUOI ?

Publié le 17 Juin 2013 par L'élément superficiel

LA MODESTIE C'EST QUOI ?

On connait tous un blaireau un peu thuné qui se la raconte trop et tape l'affiche branleur partout où il passe . Alors pour son bien , et le bien de tous ceux qui gravitent autour de lui ( et qui sont évidemment de moins en moins nombreux parce qu'au...

Lire la suite

LES RAISONS PARALLELES DE S'ADONNER A UN COVOITURAGE COMPULSIF

Publié le 15 Juin 2013 par L'élément superficiel

LES RAISONS PARALLELES DE S'ADONNER A UN COVOITURAGE COMPULSIF

Certes , le diesel ça coûte , mais si vous vous êtes inscrit sur ce site local de covoiturage , c'était en priorité pour : - Vous faire des potes : Ca fait 6 semaines que vous avez emménagé dans cette région du massif central , et malgré que vous soyez...

Lire la suite

LES AVANTAGES A SE REMETTRE AVEC SON EX

Publié le 15 Juin 2013 par L'élément superficiel

LES AVANTAGES A SE REMETTRE AVEC SON EX

"Ressortir avec son ex c'est comme ravaler son vomi ." Donc ça c'était le côté négatif , mais il y a aussi des avantages , oui plein : - Pas besoin de se retaper la phase one de toute bonne relation de base : A savoir la plus pénible , celle où tu fais...

Lire la suite

ON A TOUS UNE POTE QUI EN FAIT TROP AVEC SES GOSSES 2

Publié le 15 Juin 2013 par L'élément superficiel

ON A TOUS UNE POTE QUI EN FAIT TROP AVEC SES GOSSES 2

"- Enfin si je peux te donner un conseil au niveau de l'alimentation ... - Non merci . - Sérieusement , tu ne devrais pas lui donner des gâteaux industriels pour le goûter . C'est plein de ... - Nan mais j'étais sérieuse là , j'ai pas besoin de tes conseils...

Lire la suite

ON A TOUS UNE POTE QUI EN FAIT TROP AVEC SES GOSSES 1

Publié le 15 Juin 2013 par L'élément superficiel

ON A TOUS UNE POTE QUI EN FAIT TROP AVEC SES GOSSES 1

Avant c'était une de vos meilleures potes , genre vous faisiez tout ensemble , et vos pures soirées resteront à jamais gravées dans votre mémoire . Et puis un jour vous avez eu des gosses , à peu près au même moment , et c'est là que tout a basculé ......

Lire la suite

LES INDICES QUI PROUVENT QUE CETTE SEMAINE TU VAS GALERER , MAIS QUELQUE CHOSE DE BIEN

Publié le 15 Juin 2013 par L'élément superficiel

LES INDICES QUI PROUVENT QUE CETTE SEMAINE TU VAS GALERER , MAIS QUELQUE CHOSE DE BIEN

On est lundi quand ton réveil sonne sur du Christophe Maé , donc déjà ça pue la merde . Par définition le lundi c'est vachement loin du vendredi , t'as les boules , et quand tu te lèves il fait un soleil radieux alors que tout le week-end ça a flotté...

Lire la suite

PARTIR EN VACANCES EN JUIN ... EN FRANCE

Publié le 15 Juin 2013 par L'élément superficiel

PARTIR EN VACANCES EN JUIN ... EN FRANCE

Cette année pour les vacances tu t'étais dit : "Faire tirer jusqu'en juillet/août pour les congés c'est hard . En plus y aura tous ces gros connards de touristes qui squattent partout sur les plages et les parkings ( Hein ? Non mais toi c'est pas pareil...

Lire la suite

"TIENS , AUJOURD'HUI C'EST LA JOURNEE DE ...." "TA GUEULE !"

Publié le 4 Juin 2013 par L'élément superficiel

"TIENS , AUJOURD'HUI C'EST LA JOURNEE DE ...."  "TA GUEULE !"

Vous en avez marre des journées à thème à la con , genre la journée sans clope ( où quand t'en allumes une la foule choquée te regarde comme si tu venais de sortir un gun ) , la journée de la femme ( où tu te tapes 8 mois de ménage en retard et qu'en...

Lire la suite
1 2 > >>