Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES LENDEMAINS DE CUITE QUI CHANTENT (ou pas) : VERSION MEUF

Publié le 29 Juillet 2013 par L'élément superficiel

LES LENDEMAINS DE CUITE QUI CHANTENT (ou pas) : VERSION MEUF

D'abord vous devez vous frotter les yeux pour y croire , et pas seulement parce qu'ils sont colmatés au mascara . Mais non , vous hallucinez pas , IL est bien là , en train de ronfler tranquillou sous votre couette Habitat . Donc vous vous levez discrètement...

Lire la suite

LES LENDEMAINS DE CUITE QUI CHANTENT (ou pas) : VERSION MEC

Publié le 29 Juillet 2013 par L'élément superficiel

LES LENDEMAINS DE CUITE QUI CHANTENT (ou pas) : VERSION MEC

En vous réveillant ce matin vous constatez , Oh miracle , que la bombasse que vous convoitez depuis la rentrée est pelotonnée à vos côtés ; et là vous pouvez crever , vous êtes un boss . Mais si vous voulez qu'elle reste , et je sais que vous le désirez...

Lire la suite

FANTASMES MASCULINS : LE MATRAQUAGE

Publié le 26 Juillet 2013 par L'élément superficiel

FANTASMES MASCULINS : LE MATRAQUAGE

L'institutrice : Dans l'Education nationale les meufs n'ont pas forcément 25 ans , il en est même qui frôlent sévèrement avec la péremption . Ce ne sont pas toutes des intellos bonasses hyper sociables affublées de petites robes légères à fleurs , et...

Lire la suite

SE LA RACONTER EN SOIREE : LES ATTITUDES QUI CLAQUENT

Publié le 26 Juillet 2013 par L'élément superficiel

SE LA RACONTER EN SOIREE : LES ATTITUDES QUI CLAQUENT

En boîte de night : 1- Vous êtes installé dans un carré avec les potes , en train de raconter comment vous avez récemment pécho une bombasse ( tout le monde vous écoute avec un mélange de jalousie et d'envie , normal ) , et là vous avisez un serveur qui...

Lire la suite

LES 10 RAISONS QUI VOUS FONT PENSER QUE VOUS N'ETES PAS FAITE POUR LA VIE EN COUPLE (Vision d'une bisexuelle partie 1)

Publié le 12 Juillet 2013 par Chris Black Mamba

LES 10 RAISONS QUI VOUS FONT PENSER QUE VOUS N'ETES PAS FAITE POUR LA VIE EN COUPLE (Vision d'une bisexuelle partie 1)

Après quelques temps (années) de célibat - célibat pas triste du tout - Vous rencontrez Jules. Jules. Gentil, mignon, plein d'attentions qui lorsqu'il pose le regard sur vous, a des étoiles pleins les yeux; Un peu comme dans les mangas. Vous vous sentez...

Lire la suite

PAYE TON PLAN BRONZETTE EN CARTON

Publié le 8 Juillet 2013 par L'élément superficiel

PAYE TON PLAN BRONZETTE EN CARTON

Il fait un temps splen-dide aujourd'hui ( façon snobino-bourgeasse ) ! Et vu la météo exceptionnellement daubesque que vous vous mangez depuis le début de l'été , y a plutôt intérêt à kiffer . Ce qui tombe vachement bien puisque 1- vous bossez pas , 2-...

Lire la suite

LE JOUR LE PLUS LONG

Publié le 7 Juillet 2013 par L'élément superficiel

LE JOUR LE PLUS LONG

Ce soir c'est les vacances . En rentrant vous allez abandonner votre montre et vos affaires taff dans un coin sombre , envoyer bouler votre panoplie de working-pouffe , enfiler un vieux short loose trop swaggy et des tongs qui ne vous quitteront plus...

Lire la suite

PAYE TON SAMEDI CHEZ IKEA , PENDANT LES SOLDES

Publié le 2 Juillet 2013 par L'élément superficiel

PAYE TON SAMEDI CHEZ IKEA , PENDANT LES SOLDES

Ce matin vous vous êtes levée pas trop tard , et vous vous êtes dit , dans un moment d'égarement mental probablement subséquent au manque de sommeil : "Tiens , et si on bougeait chez Ikéa aujourd'hui ?" Donc là Choupinou a pas daigné répondre , même pas...

Lire la suite