Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

FOUTRE LA MERDE COMME UNE VRAIE CONNASSE AU REVEILLON , MODE D'EMPLOI

Publié le 30 Décembre 2013 par L'élément superficiel

FOUTRE LA MERDE COMME UNE VRAIE CONNASSE AU REVEILLON , MODE D'EMPLOI

Cette année pour le réveillon vous vous êtes laissé entrainer dans un pur plan naze , genre vous avez dit "Peut-être" y a des mois ( lol ! ) , et comme depuis vous vous êtes pas bougé le cul pour trouver mieux ça s'est transformé en confirmation ( Ben...

Lire la suite

LES EVENEMENTS QUI N'ONT PAS MARQUE L'ANNEE 2013 ( PART 2 )

Publié le 15 Décembre 2013 par L'élément superficiel

LES EVENEMENTS QUI N'ONT PAS MARQUE L'ANNEE 2013 ( PART 2 )

Si cette année les peoples addicts auront assidûment suivi la grossesse de Sauvez Willy , allias Big Kardashian , allias Photoshop girl , allias Je-sers-à-rien-et-je-me-sappe-comme-une-merde-mais-je-me-prends-pour-une-bombasse , dans les magazines , quant...

Lire la suite

LES EVENEMENTS QUI N'ONT PAS MARQUE L'ANNEE 2013 ( PART 1 )

Publié le 15 Décembre 2013 par L'élément superficiel

LES EVENEMENTS QUI N'ONT PAS MARQUE L'ANNEE 2013  ( PART 1 )

- Cette année Nelson Mandela nous a quittés ( juste avant Noël , les boules ) , mais bon , tatie Soizic aussi elle a rippé en décembre , et ça tout le monde s'en branle . A part les fossoyeurs ( 30 cm de neige le jour de l'enterrement putain , ils ont...

Lire la suite

LES BONNES RESOLUTIONS A LA CON , VERSION 2014 ( part 2 )

Publié le 9 Décembre 2013 par L'élément superficiel

LES BONNES RESOLUTIONS A LA CON , VERSION 2014 ( part 2 )

Donc , afin d'éviter une nouvelle et cuisante déception au terme de 2014 , et parce que "trop d'objectifs tuent l'objectif" ( humour d'entreprise , désolée ) , cette année vous vous êtes fixé des résolutions vaguement accessibles , genre : - Repousser...

Lire la suite

LES BONNES RESOLUTIONS A LA CON , VERSION 2014 ( part 1 )

Publié le 9 Décembre 2013 par L'élément superficiel

LES BONNES RESOLUTIONS A LA CON , VERSION 2014 ( part 1 )

C'est bientôt l'heure du bilan ( à la con ) 2013 , et donc l'occas de constater que vous vous êtes encore archi-surestimé niveau résolutions ( à la con ) . Est-ce bien utile de préciser que cette année vous n'avez pas perdu un gramme ( sauf momentanément...

Lire la suite

ETUDE BIEN CHIADEE DE NOS PHOTOS POSTEES SUR FACEBOOK

Publié le 6 Décembre 2013 par L'élément superficiel

ETUDE BIEN CHIADEE DE NOS PHOTOS POSTEES SUR FACEBOOK

Le but ultime quand on poste des tofs sur facebook , c'est évidemment de faire baver les gens en leur faisant croire qu'on kiffe des lifes de fou carrément trop excitantes , même si les gens ils s'en branlent vu que leur but à eux c'est de vous faire...

Lire la suite

10 PHRASES TYPES POUR BIEN SALOPER LE REVEILLON DE NOËL EN FAMILLE

Publié le 6 Décembre 2013 par L'élément superficiel

10 PHRASES TYPES POUR BIEN SALOPER LE REVEILLON DE NOËL EN FAMILLE

1- A son beauf alcoolo : "Et sinon toi , t'en es où avec l'alcool ?" 2- A sa belle-soeur feignasse : "De toute façon du boulot y en a . Mais faut se bouger le cul un peu . Moi ça me dégoûte tous ces gens qui profitent du système pendant que les autres...

Lire la suite

QUELQUES ASTUCES DE GROS CREVARD POUR RADINER SUR LES CADEAUX DE NOËL

Publié le 6 Décembre 2013 par L'élément superficiel

QUELQUES ASTUCES DE GROS CREVARD POUR RADINER SUR LES CADEAUX DE NOËL

C'est bientôt Noël . Vous avez une grande mifa , beaucoup de potes , et si comme chaque année vous escomptez éhontément vous faire gaver de cadeaux trop puissants qui déglinguent , le nombre hallucinant de ceux que vous devrez raquer en retour vous occasionne...

Lire la suite

MES PREVISIONS 2013 : SOS

Publié le 6 Décembre 2013 par L'élément superficiel

MES PREVISIONS 2013 : SOS

28 janvier 2013 : Après un mois de régime draconien pour amortir une de vos improbables résolutions du nouvel an consistant à retrouver la ligne de vos 20 piges , vous vous écroulez comme une merde au beau milieu d'une réunion capitale au taf . Votre...

Lire la suite

PALMARES DES CADEAUX DE NOËL 2012 LES PLUS POURRAVES

Publié le 6 Décembre 2013 par L'élément superficiel

PALMARES DES CADEAUX DE NOËL 2012 LES PLUS POURRAVES

1- Le dernier album de Céline Dion ... Ouais , surtout le dernier . 2- Un tapis de souris avec votre tof dessus ( et pas la meilleure ) . 3- Un service à fondue bas de gamme , limite dangereux ( le 12ème ) . 4- Un service de verres à cognac Cristal d'Arque...

Lire la suite
1 2 > >>