Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES SIGNES QUI PROUVENT QUE LUI ET VOUS CA SENT LA FIN

Publié le 28 Février 2014 par L'élément superficiel

LES SIGNES QUI PROUVENT QUE LUI ET VOUS CA SENT LA FIN

Depuis quelques temps entre vous y a plus de feeling , les bonnes wibes du début se sont évaporées , en clair c'est plus la fête , et sans aller jusqu'à lui en coller l'entière responsabilité , y a quand même deux trois signes qui l'accablent : - Il rentre...

Lire la suite

AVANTAGES ET INCONVENIENTS D'UNE RUPTURE AMOUREUSE ( LA SPECIALE MECS ) 2

Publié le 26 Février 2014 par L'élément superficiel

AVANTAGES ET INCONVENIENTS D'UNE RUPTURE AMOUREUSE ( LA SPECIALE MECS )  2

LES AVANTAGES : - T'as toujours rêver d'embrasser la trépidante carrière d'alcoolique anonyme , mais jusqu'à maintenant y a bobonne qui te bridait , te lançant de furieux travers noirs aussitôt que tu prenais une deuxième bière dans le frigo et te traitant...

Lire la suite

AVANTAGES ET INCONVENIENTS D'UNE RUPTURE AMOUREUSE ( LA SPECIALE MECS ) 1

Publié le 26 Février 2014 par L'élément superficiel

AVANTAGES ET INCONVENIENTS D'UNE RUPTURE AMOUREUSE ( LA SPECIALE MECS ) 1

C'est fait , ton ex femme et toi en avez longuement discuté et c'est d'un commun accord que tu t'es barré . T'es libre . La situation te fout un peu le vertige , c'est bien légitime , surtout quand tu te mets à y réfléchir en fumant une clope sur le mini...

Lire la suite

AVANTAGES ET INCONVENIENTS D'UNE RUPTURE AMOUREUSE 2

Publié le 23 Février 2014 par L'élément superficiel

AVANTAGES ET INCONVENIENTS D'UNE RUPTURE AMOUREUSE  2

LES AVANTAGES ( Ahhh ! ) : - Déjà quand t'auras fini de chialer en racontant à tout le monde que t'es qu'une pauv meuf , tu t'apercevras que t'as perdu du poids , et ça c'est pas négligeable . - Consacrer toutes tes soirées à rogner des chikens wings...

Lire la suite

AVANTAGES ET INCONVENIENTS D'UNE RUPTURE AMOUREUSE 1

Publié le 23 Février 2014 par L'élément superficiel

AVANTAGES ET INCONVENIENTS D'UNE RUPTURE AMOUREUSE  1

T'es une meuf du genre plutôt bonnasse ( ouais , sinon y aurait AUCUN avantage à redevenir célib et donc pas d'article , c'est la base ) , et tu viens de te séparer de ton mec ( de ton initiative ou de la sienne peu importe , là c'est pas le sujet ) ....

Lire la suite

LES PETITS SIGNES SYMPAS QUI ANNONCENT L'ARRIVEE DU PRINTEMPS

Publié le 21 Février 2014 par L'élément superficiel

LES PETITS SIGNES SYMPAS QUI ANNONCENT L'ARRIVEE DU PRINTEMPS

- Depuis quelques temps quand tu sors du boulot il fait encore jour . - Hier t'as déboutonné ta parka , ouais , carrément . - A midi , pendant que t'attendais le bus , t'as failli t'assoupir appuyé contre le panneau des horaires tandis qu'un petit rayon...

Lire la suite

LES REPLIQUES QU'ON RÊVE DE DIRE AU BOULOT 2

Publié le 18 Février 2014 par L'élément superficiel

LES REPLIQUES QU'ON RÊVE DE DIRE AU BOULOT  2

Quand on est acteur : "Bon ben si vous me cherchez je suis dans ma caravane , en train de me TORCHER AVEC CE SCENAR DE MERDE !" "Je voudrais remercier ma maman pour ce César ." "Nan désolé Spielberg , je tourne avec Almodovar en ce moment ." "MAQUILLEUSE...

Lire la suite

LES REPLIQUES QU'ON RÊVE DE DIRE AU BOULOT 1

Publié le 17 Février 2014 par L'élément superficiel

LES REPLIQUES QU'ON RÊVE DE DIRE AU BOULOT  1

Dans la police : "Police nationale , je réquisitionne cette Porsche !" "FBI ! Suivez cette bagnole . Hein ? Si si c'est bien ma carte officielle , c'est moi sur la photo . Mais euh ! C'est le noir et blanc qui me fait une tête de fion , et j'avais les...

Lire la suite

VIE DE MERDE

Publié le 17 Février 2014 par L'élément superficiel

VIE DE MERDE

Lundi , 6 du mat , quand t'entends hurler le réveil t'as un espèce de moment de flottement , d'incrédulité hébétée , comme si c'était tout bonnement pas possible , et juste après une profonde morosité t'envahit . La semaine commence à peine que t'es déjà...

Lire la suite

LES VIEILLES REMARQUES A LA CON QUI TE POURRISSENT LE MORAL

Publié le 16 Février 2014 par L'élément superficiel

LES VIEILLES REMARQUES A LA CON QUI TE POURRISSENT LE MORAL

"Tiens , t'es allée chez le coiffeur ? ( Euh ouais pourquoi ? ) T'inquiète , ils poussent vite les tiens !" "Non non sérieux , j'ai déjà trop bouffé ! Tu sais bien que j'essaye de faire gaffe à mon poids . Mais vas-y toi , fais toi plais !" "Tiens , t'es...

Lire la suite
1 2 > >>