Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

MERE INDIGNE , MODE D'EMPLOI 2

Publié le 24 Novembre 2014 par L'élément superficiel

MERE INDIGNE , MODE D'EMPLOI 2

Ca fait longtemps que Choupinou et toi n'avez pas kiffé une petite soirée flanby , du genre matage de la dernière saison de "Walking Dead" avachis comme des merdes sur le canap avec un saladier de chips oignon , une caisse de brunes glacées , une pizza...

Lire la suite

10 RAISONS QUOTIDIENNES D'INFLIGER UNE PETITE BIFLE BIEN MERITEE A SA MEUF

Publié le 14 Novembre 2014 par L'élément superficiel

10 RAISONS QUOTIDIENNES D'INFLIGER UNE PETITE BIFLE BIEN MERITEE A SA MEUF

1- Tu te lèves , t'as la tête dans le cul , tu rampes jusqu'à la cuisine avec les papilles en alerte , t'allumes la Nespresso , tu bailles en farfouillant machinalement dans la boîte de dosettes . Y en a plus , elle a pécho la dernière et a laissé le...

Lire la suite

LES TRUCS DE OUF QU'ON SUPPORTE STOÏQUEMENT PAR AMOUR POUR SA BELLE QUAND ON EST CHEZ LES BEAUX PARENTS

Publié le 7 Novembre 2014 par L'élément superficiel

LES TRUCS DE OUF QU'ON SUPPORTE STOÏQUEMENT PAR AMOUR POUR SA BELLE QUAND ON EST CHEZ LES BEAUX PARENTS

Tu peux pas saquer ta belle-mère et ton beau-père est un connard ? Désolée de t'apprendre que t'es pas une exception , loin de là . En revanche , sache qu'avoir le courage d'aller te faire profondément chier dans la Meuse pendant tout un week-end , de...

Lire la suite

MERE INDIGNE , MODE D'EMPLOI 1

Publié le 3 Novembre 2014 par L'élément superficiel

MERE INDIGNE , MODE D'EMPLOI  1

Un jour tu t'es dit qu'il était temps de songer à assurer tes vieux jours , parce que les maisons de viocs étoilées sur la Riviera ça coûte , que les taxis pour aller faire les courses et passer des IRM c'est impersonnel et pas pratique , que t'as pas...

Lire la suite

LES INDICES STYLISTIQUES QUI MONTRENT QUE T'ES RENTREE DANS L'ÂGE MEMERE . CA , C'EST FAIT ...

Publié le 1 Novembre 2014 par L'élément superficiel

LES INDICES STYLISTIQUES QUI MONTRENT QUE T'ES RENTREE DANS L'ÂGE MEMERE . CA , C'EST FAIT ...

"Ma chériiiiiie , c'est pas posssssssible !" Cristina Cordula Depuis quelque temps tu trouves que le slim taille basse c'est relou , t'en as marre qu'on te reluque le fion chaque fois que tu te baisses pour ramasser un truc , d'avoir le sang qui n'alimente...

Lire la suite