Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

10 ANS DANS LA GUEULE DE TON COUPLE ( partie 1 )

Publié le 30 Avril 2015 par L'élément superficiel

10 ANS DANS LA GUEULE DE TON COUPLE  ( partie 1 )

Cet été Choupinou et toi allez fêter vos 10 ans ( "Putain ça pique ..." ( taux de banalité de cette remarque : 100% )) , c'est donc l'occasion de commettre un ptit bilan , genre un petit comparatif avant-après , un truc vite fait pas méchant quoi : C'était...

Lire la suite

LA VEILLE DU BURN-OUT

Publié le 13 Avril 2015 par L'élément superficiel

LA VEILLE DU BURN-OUT

Le stress , moi ? Connais pas . T'émerges à 6h00 , t'as juste envie de mourir , tu clignes des paupières une nanoseconde , quand tu les ré-ouvres il y a eu une inexplicable faille spatio-temporelle de 37 minutes . Mais ça va , t'es zen . Comme chaque...

Lire la suite

TOUS CES MOMENTS GÊNANTS ... Part 2

Publié le 6 Avril 2015 par L'élément superficiel

TOUS CES MOMENTS GÊNANTS ... Part 2

C'est en sortant du Super U où t'étais allée pécho du café vite fait pour le ptit dèj ( définition d'"aller pécho du café vite fait pour le ptit dèj" : enfiler à l'arrache un immonde gilet serpillère pouille-pouille par-dessus ton yoggimou crado poché...

Lire la suite

TOUS CES MOMENTS GÊNANTS ... Part 1

Publié le 5 Avril 2015 par L'élément superficiel

TOUS CES MOMENTS GÊNANTS ... Part 1

"- Vas-y mais ferme ta putain de gueule ! - Toi ! Toi ferme ta gueule , connasse ! ( bruit de porte qui claque , bruit de pas , silence haineux , re-bruit de pas précipités , bruit de porte qui se ré-ouvre sauvagement ) ... Et au fait , compte pas sur...

Lire la suite