Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

10 BONNES PHRASES POUR PECHO UNE MEUF

Publié le 4 Janvier 2013 par L'élément superficiel

 

1- C'était pas toi dans le Cosmo de la semaine dernière ? La page 12 ! Je savais pas que t'étais mannequin ! ( Oui , c'est énorme , mais ça marche . )

 

2- J'adore tes fringues . ( Attention à ne pas trop insister quand même , elle pourrait croire que vous êtes gay . )

 

3- Je suis pas du genre vieux coup d'un soir . Moi j'ai envie d'une relation stable et solide . ( bla-bla-bla ... Si ça suffit pas , ajouter : "J'ai envie de fonder une famille ." )

 

4- T'as pas maigri depuis la dernière fois qu'on s'est vus ?

 

5- Les tas d'os , non merci , très peu pour moi . Perso je kiffe les femmes qui ont des formes . ( Si elle est rachitique , remplacer par : "J'ai horreur des meufs qui se laissent aller . Je kiffe trop le style mannequin ." )

 

6- J'adore ton humour , mais pas que ...

 

7- Je ne me lasserai jamais de t'écouter parler .

 

8- Je suis chirurgien plasticien ( = grosse thune + botox gratoche ! Oh yeaaah ! ) .

 

9- Ben en fait je fais beaucoup de muscu , alors les slims ça me va pas ( ravale ta bave ) .

 

10- Je t'aime . ( Outch c'est moche ça ! Mais ça marche . Merci de le réserver aux situations vraiment désespérées ! )

 

Commenter cet article
M
J'ai 10 ans et j'kiffe trop une meuf de ma classe mais j'sais pas comment m'y prendre
Répondre
D
J'ai 14 ans je te conseille d'aller la smacker sans lui dire ou de lui dire je t'aime blablabla.... <br /> J'ai pécho la meuf avec la muscule les filles aimes bien les mecs musclés ! :P