Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

10 SIGNES QUI MONTRENT QUE VOUS ETES UNE PURE FEIGNASSE

Publié le 19 Novembre 2012 par L'élément superficiel

 

1- Personne vous a jamais vu décoller du pieu avant 13-14 du mat .

 

2- Il vous est déjà arrivé de griller tout un week-end à comater entre le pieu et le canap , sans même apercevoir la lumière du jour .

 

 

3- Le taf que vous avez gardé le plus longtemps c'était veilleur de nuit , deux semaines , soit le temps pour votre boss de s'apercevoir que vous n'étiez pas intervenu au cours de 3 pillages consécutifs survenus dans le local placé sous votre responsabilité , et que par conséquent vous deviez pioncer ferme devant les caméras de surveillance .

 

4- Pendant vos trois semaines de vacances sur la côte vous n'êtes allé que trois fois à la plage . C'était trop loin du camping , y faisait trop chaud , et comater sur un transat au bord de la piscine avec des 33 extra fraîches c'était cool aussi .

 

 

5- A l'école vous avez pratiqué la sieste jusqu'au CM2 , personne vous choisissait jamais dans les équipes de volley , un jour un prof vous a retrouvé avachi dans un couloir en train de pioncer , y a des signes qui ne trompent pas .

 

6- Vous remettez vos fringues sales pour pas avoir à les laver , confectionnez des colonnes dans le couloir avec le courrier , et ne bouffez que du fast food à cause de la vaisselle , dans votre piolle ça sent la croquette , y a des emballages vides derrière les meubles , un jour il faudrait vraiment faire le ménage . Ouais , un jour ...

 

 

7- Votre canap affiche la grosse trace explicite de votre dèrche , l'accoudoir est tout cireux à cause de vos cheveux , et vous avez pas mis des années à le "faire" .

 

8- Un jour vous avez failli vous noyer sous la douche ( oui , sous la douche ) , élardé comme une bouse dans le fond du bac en train de ronfler avec la gueule ouverte .

 

9- Dernièrement vous avez dû mettre fin à une relation passionnée avec une meuf géniale , qui vous apportait chaque matin le café et des croissants au pieu . Ben oui mais 8 du mat c'est beaucoup trop tôt .

 

10- C'est bientôt Noël et ça tombe plutôt bien : votre sapin de l'année dernière est toujours dans le salon .

Commenter cet article