Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

AÏE ! ... OUI , JUSTE AÏE !

Publié le 8 Décembre 2012 par L'élément superficiel

- Une méchante soif dans la nuit et plus de bouteille de flotte à côté du lit ? Vous dégoulinez du pieu , slidez jusqu'à la cuisine avec les yeux bouffis , et redécouvrez soudain la fonction originelle de votre petite orteil ( cette excroissance inutile qui dépasse fort inesthétiquement de certaines sandales ) : Détecteur de coins de meubles .

 

 

- Un bon thriller bien gore , des ongles , des dents ...

 

- Fait chaud aujourd'hui . Vous chopez sans réfléchir un vieux caoutchouc marronnasse qui trainait sur votre bureau et vous attachez aléatoirement les cheveux dans un chignon que vous espérez secrètement érotico-glam un rien néglig . Et maintenant enlevez le ...

 

- Comment décrire en deux mots une douleur diffuse , du style qui vous électrise tous les poils tandis que vous serrez les dents à vous éclater la mâchoire et que naissent dans votre cerveau liquéfié des idées de meurtre d'une insolence inédite ? Facile : 1-Epilation , 2-Maillot . ( Pour les gars , rajouter simplement la formule "Perdre un pari" . )

 

- Une capote , une idiote , un claquement sec ...

 

- Ca fait des plombes que vous trifouillez négligemment cette petite peau dur qui dépasse dans un coin de votre ongle , en plus elle s'accroche partout sur votre pull . Ah enfin ! Vous la tenez bien là ... Argggsshhhputaaaiiin !!

 

 

 

 

 

- Comment elle est trop stylée cette croûte cubisto-abstraite vintage que vous avez dégottée aux puces ! Reste plus qu'à l'accrocher au mur . Et ça donne quoi déjà un clou + un marteau + un manchot de la bricole ?

 

- Un coude , un angle , une décharge ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article