Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

AUJOURD'HUI J'AI ENVIE DE TUER QUELQU'UN

Publié le 13 Décembre 2012 par L'élément superficiel

Il y a des jours comme ça , des jours où :

 

Les vieux et les petits lascars avancent à deux à l'heure en vous narguant du regard sur les passages piétons , "Magne toi le cul la vieille , j'ai pas toute la journée !" , Nut ... nuuuuuuuuuuuut !

 

Les collègues vous prennent pour une connasse , "Quoi c'était mon tour de raquer les croissants ? Encore ??" .

 

Big Boss vous persécute , "Je vous ai déjà expliqué que c'est plus logique de ranger les trombones à droite du téléphone ." , "Non mais lol quoi !"

 

Il semble évident que la conne derrière vous dans la file d'attente à la caisse de l'hyper a fait exprès de vous heurter avec son caddie , "Aïiiie ! Putain ma hanche artificielle !"

 

Les mioches foutent un max de miettes sur le canap dans l'espoir de vous faire péter un câble en vous faisant galoper comme une connasse avec l'aspi .

 

Choupinou tente de vous liquéfier le cerveau moyennant des packs de 3 questions connes à la seconde : Elles sont où mes clés ? T'as pas oublié qu'on bouffe dehors ce soir ? T'as prévenu la nounou ? T'as posé tes congés ? Tu te souviens du code chez Gigi ? C'est OK pour la facture EDF ? Il est où le doudou de Princesse ? Tu l'as récup mon costard bleu ? Quelles pompes y faut que je mette ? On achète un gâteau ? C'est toi qui a tanké ma voiture ? Si c'est ni toit ni moi alors c'est qui ? etc ...

 

Vos potes ne cachent pas leur volonté de vous voir internée en HP :

"- Sérieux t'es grave là , tu devrais prendre quelque chose pour les nerfs .

- Vas-y mais ferme ta gueule toi !"

 

Même votre mère prend un air choqué-horrifié en vous voyant beugler dans votre portable , claquer une porte ou envoyer bouler un truc , genre ça lui arrive jamais de s'énerver et elle maitrise trop bien , pfffff ...

 

Commenter cet article