Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

CE QUE KIFFENT LES VIEUX 1

Publié le 26 Avril 2012 par L'élément superficiel in PETITS CONSEILS ( humour )

 

Se lever avant l'aube pour prendre les bus aux heures de pointe en même temps que les gens qui vont bosser alors qu'ils bénéficient de tarots super low coast en heures creuses .

 

Aller à la boulangerie et au marchand de journaux juste avant 8 heures , hésiter longuement entre une boule de campagne et une baguette sans sel pas trop cuite et payer en liquide en cherchant de la ferraille tout au fond de leur porte-monnaie ( quand vous vous trépignez derrière eux parce que vous êtes déjà super bourre mais que vous aimeriez vraiment choper Grazia , le journal et le pain pour midi ) .

 

Poireauter devant les shops qui ouvrent à 10h en hiver , tabasser la grille à grands coups de canne et râler parce que ça fait 2 plombes qu'ils sont dehors à se cailler les meules .

 

Kiffer les grandes ballades en hiver par -15 sur les trottoirs enneigés archi verglacés .

 

Dire des trucs de ouf genre "T'as pas une ceinture pour ton pantalon ?" , "C'est quand que vous vous mariez ?" , "C'est pas pour moi , c'est pour une personne âgée ." ( il y aurait donc plusieurs degrés de vieillitude ? ) , "Rhôo le serveur il m'a pas donné de couverts !" ( au Mac Do ) .

 

Se coller à vous tel le rideau de douche dans la file d'attente pour pas qu'un autre vieux s'interpose entre vous , puis se téléporter subrepticement devant vous .

 

Prendre des grands coup d'adrénaline dans la gueule en pilotant des bolides à fond ( 50 à l'heure ) en sens inverse sur l'autoroute .

 

Rouler des yeux de pigeon courroucé sous une calvitie blanc jaunasse ( ou une permanente bleue cramée ) pour signifier à une mère que son gamin respire trop fort dans un lieu public .

Commenter cet article