Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

COMMENT BIEN BIEN FAIRE CHIER LE MONDE AU QUOTIDIEN

Publié le 30 Décembre 2012 par L'élément superficiel

Avancer en mode limace sur un trottoir super étroit mais très fréquenté aux heures de pointe .

 

Squatter deux sièges dans le bus bondé avec un gros sac , et faire style je suis à fond au téléphone et je te calcule pas quand on vient m'aborder .

 

Faire semblant de sortir d'une place de parking quand y a un gars qui poireaute derrière , s'arrêter en pleine manoeuvre pour répondre au téléphone , parler super longtemps ... et se regarer .

 

Demander la composition de toutes les pâtisseries de la vitrine à la vendeuse alors que le shop est hard blindé , et finir par dire : "Ok , je vais repasser plus tard ." .

 

Faire un bouchon de malade en stagnant connassement en haut un escalator .

 

Faire péter sa crémaillère un dimanche soir , avec la sique à donf et tout le bordel , quand on a des voisins au bord de la dépression qui ont des mioches insomniaques et se lèvent à l'aube .

 

Faire chier son clebs sur le paillasson du voisin .

 

Caler au feu vert ... 3 fois de suite , et décarrer comme un taré au feu orange .

 

Se mettre à genoux sur son siège au cinoche pour être plus grand , sortir un énorme paquet de chips et laisser son phone allumé ( "Gangnam style" sonnerie , volume à fond ) .

 

Laisser ronfler la bagnole 10 bonnes minutes sous la fenêtre du voisin avant de partir .

 

Et vous , vous en connaissez d'autres ?

Commenter cet article