Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

COMMENT BIEN LOOSER SON PLAN REGIME EN 7 JOURS 2

Publié le 14 Février 2013 par L'élément superficiel

Jeudi :

L'aventure avait franc bien démarré : Omelette , pamplemousse et toasts au ptit dèj , tomate crue , barquette Weight Watchers micro-ondée , compote et pomme au déjeuner , et le petit fromage blanc allégé qui va bien à 16h00 . C'est à la sortie de l'école que ça a foiré , quand les gamins vous ont réclamé une gaufre à la chantilly ...

 

 

Vendredi :

C'est pleine d'un espoir surréaliste que vous avez escaladé la balance ce matin , et , découragée par l'ampleur des dégâts ( vous avez réussi à choper 1 kg depuis lundi , respect ! ) , vous vous êtes téléportée devant le congèl pour défoncer le pot d'Haägen Dazs entre deux sanglots ulcérés , il était 7h00 . Donc après vous être enfilé le pot tout entier vous avez gerbé , normal , et de nouveau à jeun pour le coup vous êtes jurée de ne rien avaler d'autre de la journée à part de la nicotine et du café , croix de bois croix de fer , si je mens je sors avec Bébert ( le geek crado-pelliculeux de la boîte ) .

 

 

Samedi :

Il est 2h02 du mat quand vous rampez en loosdé jusqu'à à la cuisine . Certes , hier vous vous étiez juré de rien grailler , et vous l'avez fait , passant ainsi une terrifiante soirée à regarder les potes s'enfiler des pures pizzas faites maison et généreusement arrosées à la bière ( bave ) , mais là on est le lendemain . Cool , y reste de la pizza-tartiflette et de la Corona !

 

 

Dimanche :

Rien de tel qu'un bon petit jogging pour se refaire une ligne . Hélas , le temps que vous remettiez la main sur vos Nike ( qui ont laborieusement servi une fois en 2008 ) il s'est mis à flotter sévère . Et puis cet aprèm vous allez visiter vos parents , et ça se fait pas d'arriver les mains vides ...

 

Commenter cet article