Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

COMMENT MA MEUF M'A POURRI LA VIE JUSQU'AU BOUT

Publié le 19 Mars 2013 par L'élément superficiel

Au début c'était que du bonheur , vous étiez trop fière d'exhiber votre super bonne meuf en soirée pour la montrer à tous les potes , ces jaloux hallucinés aux yeux exorbités qui secrètement vous en voulaient à mort . Alors comme en plus sur le plan love ça se passait bien , qu'elle était pas spécialement chiante , pas trop jalouse et pas trop conne , ben vous l'avez épousée .

 

Durant les premiers mois vous avez réalisé que le ménage c'était franc pas son truc , qu' elle pouvait sans effort se vautrer sur le canap à côté d'une vieille boîte de pizz de la veille , éteindre ses clopes sur les restants de croûte ou dans les canettes de bière qui trainaient sur la table basse depuis le week-end précédent . Et rapidement votre appart s'est mué en antre cradingue , malgré tous vos efforts pour la faire réagir : "Tu trouves pas que ça sent bizzare ici ?" , "T'as vu comment c'est trop nickel chez jean-Mi ? Franchement sa meuf elle assure niveau ménage ." , ou "Putain elles sont où mes clés de bagnole ? On trouve rien dans ce taudis , merde !" . Alors vous avez du vous y mettre , et ça c'était pas dans vos projets .

 

 

Quand vous avez fêté votre première année de mariage elle s'est radinée dans sa robe froissée de la veille , avec un vieux chouchou bâtard dans des cheveux dont les racines méritaient franchement une couleur , et dans ses sandales à talons ses ieups étaient plutôt douteux , genre avec du vieux vernis écaillé sur des ongles trop longs et de la cale noircie aux talons , cale noircie que vous aviez déjà repérée la veille par ailleurs . Autre détail important : la robe suscitée était coupée dans un généreux 42 , alors qu'à l'époque de votre rencontre elle était mannequin sur des sites de ventes privées .

 

 

Lorsqu'elle est tombée enceinte ( alors que vous étiez persuadé que chacun de vous prenait de solides précautions ) , elle n'a cessé de gonfler durant les 9 mois , à grand renfort de Mac do , de seaux de glace et de kebebs qu'elle vous demandait de lui ramener tous les soirs ( évidemment les orgies de fraises c'était pas son truc ) , pour ne plus jamais retrouver sa masse corporelle d'origine , et les papiers graisseux continuaient à s'entasser partout dans la baraque . Quand le petit est né elle a alors décidé de quitter son taf pour s'occuper de lui à plein temps ( définition de s'occuper d'un enfant à plein temps : surfer toute la journée sur le net en attendant que le père rentre du boulot pour lui donner son bain , le nourrir et le coucher , et lui fourguer le marmot pendant la nuit sous prétexte qu'on l'a eu la journée ) . Résultat vous avez du bosser deux fois plus pour que les deux ne manquent de rien , en mode zombi , et pour elle c'était jamais assez . Quant à vos relations intimes fallait avoir du courage pour y aller , rapport à l'hygiène de plus en plus élémentaire dont elle faisait preuve .

 

Quand le môme a été scolarisé vous l'avez expressément sommée de reprendre le taf , ce qu'elle a fait style de chercher pendant un moment histoire de , et c'est à peu près à cette époque que vous avez craqué , lui envoyant sauvagement vos 4 années de frustration dans la gueule . Depuis ce jour là vous n'avez plus cessé de vous envoyer des horreurs à travers la face .

 

Jusqu'à ce qu'un soir vous rentriez et trouviez la baraque vide , la salope avait embarqué tous les meubles , le linge de maison et même vos fringues . Pendant le divorce , au cours duquel elle a exigé une pension hallucinante ainsi que la garde exclusive du mioche , vous avez appris qu'elle fréquentait un autre pélot depuis longtemps . 

 

à suivre : "Comment mon mec m'a pourri la vie jusqu'au bout"

Commenter cet article