Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

DRAME PENDANT LES SOLDES

Publié le 14 Janvier 2013 par L'élément superficiel

Aujourd'hui c'est la deuxième démarque , soit le moment fatidique d'aller crapahuter sur le terrain pour dénicher les ultimes merveilles à peu près abordables , celles que vous avez longuement présélectionnées sur le net ( dans des paniers virtuels dont vous avez pitoyablement tenté de renouveler le contenu à chaque fois qu'il expirait avec l'espoir fou de faire tirer jusqu'à la deuxième démarque , et ce jusqu'à épuisement des stocks , grrrrh ! ) .

 

Bienvenue dans l'univers impitoyable des pétasses à shopping , modasses à l'affût et autres tringlées de la bonne trouvaille , ces meufs ultra stylées qui , deux fois par an en période de soldes , abandonnent toute dignité pour aller trépigner devant les shops une plombe avant l'ouverture , ramper sous le rideau de fer dès qu'il se met à trembloter , et se jeter sur les portants en poussant des petits cris hystériques . Mais vous vous êtes pas comme ça ! Nan , vous vous savez vous tenir , et feignez la nonchalance amusée tandis que le troupeau vous percute de plein fouet pour accéder aux bacs à fouille à -70% .

 

Donc vous déambulez tranquilloux , vous frayant stratégiquement une trajectoire dans la masse compacte et profitant des désertions momentanées de portants pour inspecter la came restante . C'est bon quoi ! Y en aura pour tout le monde ! Après avoir sélectionné deux trois bons trucs vous vous dirigez d'un pas enthousiaste vers les cabines , mais comme c'est hard blindé ( d'autant qu'y a des connasses qui squattent pendant des plombes à se reluquer le dèrche sous tous les angles dans un seul pôv truc qu'elles achèteront même pas , et rien à péter du people qui poireaute derrière ) , vous essayez par-dessus vos fringues ... Ouais , ça c'est sympa ... Ca c'est à chier ... Ca c'est bof mais pas chère , je le mettrai au taff et ... Ben , vous aviez bien posé une veste là , sur la banquette ? ... Incroyable ! Y a une morue qui s'en est subrepticement emparé et qui est en train de se diriger en mode petit trot vers la caisse :

"Hep ! Oh toi là ! Ca va , tranquille ?"

Au culot , elle se retourne pour faire genre la fille innocente qui roule des grands hublots super étonnés .

Et là , c'est le drame ...

Commenter cet article