Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

JE SUIS BALADE ET C'EST LE WEEK-END

Publié le 11 Février 2013 par L'élément superficiel

 

Toute la semaine au taff vous avez pété la méga forme , genre vous étiez le seul à mettre la grosse ambiance dans l'open space , comme d'hab , et là c'est le week-end .

Ce soir vous avez programmé une big soirée avec les potes , la version all inclusive avec apéro-beuverie chez l'un , cantine gastronomique chez un autre , concours de descente de shots dans un bar funky , et démo de gangnam style sur le dance flor avec de la bonne meuf . 

 

En vous préparant vous commencez à avoir mal à la gorge , un moment il fait trop chaud et l'instant d'après vous vous claquez des dents , au téléphone vous arborez une voix de Garou , putain c'est pas bon ! Mais c'est pas le moment de se laisser aller , ni une ni deux vous renversez la boîte à pharmacie et gobez tout ce qui vous semble approprié à votre état : sirop pour toux grasse ( à la bouteille , cash ) , sirop pour toux sèche ( ben ouais , c'est trop tôt pour savoir laquelle c'est ) , aspirine , vitamine C , spray pour la gorge , spasfon , solutricine et ... Oh des strepsils ! 

 

En attendant l'heure du rencard vous vous assoupissez sur le canap , entre deux quintes de toux surpuissantes et deux bouffées de chaleur qui vous font transpirer comme une gamelle de raviolis vapeur . Bientôt des ruisseaux commencent à vous dégouliner le long des tempes tandis que des auréoles disgracieuses s'étalent dramatiquement sur votre chemise blanche de créateur . Vous tentez désespérément de décoller du canap pour aller vous changer mais c'est peine perdue , vos jambes d'ordinaire agiles et vigoureuses pèsent des tonnes et vous avez la tête qui vrille , vous allez crever bordel ! En appelant les potes pour vous désister vous apprenez que la petite beauté que vous convoitez actuellement sera finalement de la partie , c'est la loose ...

 

Il est 21h quand votre mère appelée à la rescousse débarque en panique pour vous préparer son potage de légumes maison , lequel a concrètement le goût de flotte ébouillantée , et après avoir abondamment morvé dans deux pauv gorgées de sa tisane bio aux herbes et miel vous sombrez comme une merde pour 48 heures de crève acérée . 

 

Pas de panique , ça ira beaucoup mieux lundi ...

 

Commenter cet article