Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

L'APPART D'UNE MEUF CELIB

Publié le 19 Novembre 2012 par L'élément superficiel

Un appart romantico-stylé vaguement bordélique , une déco chiadée qui camoufle des travaux pas finis , vous êtes chez une meuf célib .

 

Dans l'entrée y a 40 paires de pompes , un porte-manteaux croulant sous 30 vestes fashions , un pêle-mèle avec plein de photos de potes et la litière du chat .

 

Dans la cuisine le frigo est presque vide , hormis du fromage blanc à 0% , du vin blanc pour boire avec les copines , des bâtons de surimis et des tranches de blanc de dinde spécial régime Ducon . La poubelle par contre déborde d'emballages de fast food , de pots de glace et de boîtes de Despé . Sur les meubles y a du thé minceur , des capsules drainantes ou des compléments brûle-graisse , et le sèche-cheveux traîne encore sur la table .

 

Dans la salle de bain les étagères explosent de produits de beauté , au milieu de la pièce trône une balance électronique de compèt , et au-dessus de la baignoire y a du petit linge fragile qui sèche .

 

La chambre abrite un plumard king size , une collec de bougies parfumées , des étagères pleines de bouquains love-love et un dressing hollywoodien même pas fini de payer .

 

Sur la table basse du salon y a toute la presse people , un ordi perpétuellement open sur facebook , et un steppeur pro est planté devant la téloche pas écran plat ni coins carrés .

Commenter cet article