Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES AVANTAGES D'AVOIR UN SEX FRIEND SOUS LA MAIN 2

Publié le 29 Janvier 2013 par L'élément superficiel

 

- Des économies non négligeables :

Quand on examine attentivement les tarots effrayants de tout ce qui gravite immanquablement autour d'une relation amoureuse classique , que ce soit les restos , les cinés , les expos ou les boîtes , les fringues neuves , les dessous affriolants , les soins en institut , les roses , les week-end en amoureux dans des hôtels romantiques ou même les bagnoles flambant neuves pour les plus téméraires , c'est clairement pas comparable avec les menus conséssions financières qu'exident un plan cul avec un sex friend , à savoir des capotes et de la flotte pour la douche , et éventuellement un Mac Do après mais on partage !

 

- Pas d'obligation , pas de stress :

"Ce soir c'est bon pour toi ? Non ? ... Ben demain alors ? ... OK !"

 

- C'est tendance :

Ben ouais , aux States tout le monde en a un ( ou une ) , c'est fashion , c'est hype , dons c'est pour vous .

 

- Zéro complexe :

Parce que vous en avez rien à péter que votre sex friend découvre une poignée d'amour se former dans telle position , qu'il sache que vous n'êtes pas vraiment une princesse et que par exemple il vous arrive de lacher des bombes sous les draps et de puer de la gueule au réveil , que vous chantez comme une merde sous la douche , ou que vous kiffez les tartines de roquefort au ptit dèj . Alors ça décomplexe , forcément .

 

- D'avantage de temps pour soi :

Souvenez-vous de tout ce temps précieux que vous avez inutilement gaspillé au cour de vos précédentes relations foireuses , à savoir des aprèms entiers sacagés à échafauder des coiffures à seule fin de l'éblouir , des soirées gaspillées à écouter de la soupe dans des concerts de chiotte pour lui faire plaisir , des week-end entiers sacrifiés pour sa famille de cons , son sport de branleur ou ses hobbies pitayables , des samedis de merde chez ses potes débiles , des dimanches interminables consacrés à le voir jouer à la console , et tout ce temps interminable passé à côté du phone à attendre qu'il appelle ... Alors que là c'est clair : Ce soir , 20h30 , avant le film du soir et basta !

 

- Un conseiller idéal :

Lorsque vous aurez enfin dégotté la perle rare , rien ne vous empêchera de revenir récolter de précieux conseils auprès de votre sex friend alors reconverti en best friend . 

 

Commenter cet article

Mademoiselle Web 06/10/2014 17:24

Il faut quand même faire attention à ne pas s'attacher quand il y a plus que du sexe avec la personne...