Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES BOUFFONS DE LA FIN DU MONDE

Publié le 23 Décembre 2012 par L'élément superficiel

 

Eh ben ils ont pas l'air con maintenant . Pfff ... Bande de blaireaux va !

 

21 décembre , 17h00 à Bugarach :

Sur le plan cosmique son nom est Oriana , en vrai il se prénomme Maurice , depuis plusieurs semaines il bouffe de la terre pour se purifier et atteindre l'énergie du plan cosmique , énergie également connue sous le nom de Sylvano , Merlin l'enchanteur ou plus modestement le Christ cosmique ( fumes-en mieux mon gars ) . Dans quelques heures , selon lui et sa bande de sectaires franc tarés , la fin du monde va arriver . Mais pas pour sa gueule , non non , lui et ses potes vont être sauvés par les extraterrestres . Ouais , parce que c'est précisément ici et nulle part ailleurs dans le monde que les petits hommes verts sont venus planquer leurs soucoupes volantes , à bord desquelles ils vont embarquer les joyeux malades mentaux venus les attendre . Certains d'entre eux se sont déjà fait niquer par la promesse apocalyptique de Paco Rabanne en 2000 , c'est pour dire que dans le lot y a quand même du pigeon .

Pendant ce temps les autochtaunes , qui en avaient trop ras le cul des dégénérés , ont vendu leur baraque et se sont cassés loin d'ici . Plutôt crever ouais !

 

21 décembre , 21h00 , grosse ambiance à Chichen Itza :

Des millions de blaireaux sont venu assister à l'Apolalypse , en direct live du site Maya , le calendrier s'arrête ici ... Ou pas . Mais c'est toujours l'occas de se faire un plan sympa , "Chichen Itza , j'y étais" , de se défoncer bien net en se donnant tous la main dans une sorte de partouse intellectuelle géante , et ça fera des anecdotes à raconter au bureau . La branche culturelle mexicaine est au bord de l'orgasme , pour visiter il faut raquer , et là y a du gros lourd .

 

 

21 décembre , 23h00 , au Texas :

Un père de famille pousse sa mifa vers l'abri anti-tornade qu'il bricole en loosdé depuis deux piges ( faudrait pas que les voisins tentent de taper l'incrust ) . Il était tellement à donf sur son projet qu'il en a perdu son boulot , que sa meuf a déjà pris la décision de se barrer et que tous ses potes ont pris le large ( "Eh John , tu viens au bowling c'soir ?" , "Nan , désolé les mecs , j'ai un truc à faire ." , "Ouais , c'est ce fameux "truc" hein Johnny ... ( sourire méfiant )" ) .

Et hop , masque à gaz pour tout le monde , et vas-y que je monte sur le vélo d'appart et que je pédale comme un ouf pour que la lumière soit .

22 décembre , 9h00 , au Texas :

Un père de famille s'est pendu , mort de honte .

 

Commenter cet article