Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES DROITS DE LA FEMME DANS LE COUPLE ( DANS TES RÊVES )

Publié le 16 Décembre 2012 par L'élément superficiel

1- La femme doit toujours être traitée avec égards et attentions par son homme ( et par tous les mâles de la planète d'ailleurs ) , et même quand il a passé une journée de merde .

 

2- La femme doit être adulée-adorée-choyée-chouchoutée tous les jours , elle doit faire l'objet de tous les fantasmes de son mec , même quand elle a la tête dans le cul au réveil , qu'elle est en cloque à ras la gueule et prête à exploser , ou qu'elle trainasse en mode yoggimou* le dimanche soir , et , détail primordial , elle doit être LA SEULE !

 

3- Les agissements de la femme sont toujours fondés et réfléchis , personne n'a le droit d'en douter ni d'emmettre des critiques à ce sujet , cela concerne évidemment ses frais vestimentaires ou d'esthétique , les changements spontanés de déco , les réservations de week-end sur un coup de tête ( fondé et "réfléchi" , le coup de tête ) ou les repas de dernière minute organisés avec sa mifa ou ses potes .

 

4- Lorsque la femme rentre crevée du taff , son homme a l'obligation de l'inviter au resto ou , au pire , de se démerder pour faire livrer un truc à bouffer ( ou de cuisiner s'il en est capable ) . En aucun cas il n'a le droit de protester ou de chialer parce qu'il a la dalle et qu'il a passé lui aussi une sale journée .

 

5- Quelque soit le sujet de discussion ou de discorde abordé dans le couple , la femme a toujours raison . Oui , TOUJOURS ! De ce fait l'homme se doit de lâcher rapidement l'affaire , voire même de s'excuser pour avoir osé mettre sa parole en doute .

 

6- La femme est seule à décider du lieu de villégiature estival de la mifa , et pour faire montre de son approbation enthousiaste , l'homme doit en assurer le financement sans moufter .

 

7- La femme n'a aucune obligation d'accomplir les tâches ménagères du foyer , elle peut cependant y concèder par amour ou par envie . Si d'aventure elle se sentait débordée , elle serait alors en droit d'exiger la participation de son homme . Si ce dernier ne se sentait pas à la hauteur de cette trop lourde responsabilité , il se devrait d'embaucher , à ses seuls frais , du personnel compétent .

 

8- C'est elle qui arrête et arrache toute décision , même minime , concernant l'éducation des gamins .

 

9- La femme est prioritaire pour la salle de bain .

 

10- Enfin , la femme est l'égale absolue de l'homme , que ce soit clair !

 

* Vieux jogging mou

Commenter cet article