Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES GROS BARATINS DE BASE QUI SAUVENT NOTRE DIGNITE AU QUOTIDIEN 2

Publié le 16 Février 2013 par L'élément superficiel

Vous êtes en train de comater sur le canap devant "Les chtis à Las Vegas" , tenant une binouze dans une main et vous palpant mollement les bourses de l'autre . Vous avez rien branlé de la journée à part visiter assidûment les sites pornos d'Internet et défoncer le paquet de chips et la réserve de bonbecs des gosses , alors que Louloutte vous avait expressément demandé de lancer une machine et de passer l'aspi . Et là , c'est bien le bruit de sa bagnole surfant sur le gravier de l'allée que vous entendez , bordel il est déjà 17h00 ?!

Vous vous enroulez serré dans le plaid du canap et lorsqu'elle apparait vous dites , d'une voie menaçante et stricte : "Putain chérie t'approche pas ! J'ai chopé la grippe , je crois pas que je pourrai aller chercher les gosses ..."

 

 

Vous êtes au boulot , en train de phoner à un pote , tranquille , la fauteuil incliné à donf et les pieds sur le coin du bureau , et vous avez ouvert la fenêtre pour fumer une clope parce que ça fait chier de descendre à chaque fois et que dehors ça caille . Et , au moment où vous vous retournez pour vous remettre au taff , terminant votre conversation dans un grand pouffement de rire au moyen d'un sympathique "Vas te faire enculer ouais !" , y a Big Boss qui attend , appuyé contre l'encadrement de la porte avec les bras croisés . Depuis combien de temps ? Mystère .

Donc là vous propulsez votre clope par la fenêtre en bredouillant comme pour vous même : "Y sont cons ces comptables !" , avant d'ajouter sur un ton contrarié : "Ouais ben c'est pénible , à chaque fois que j'ai envie de fumer faut que je descende et ça me déconcentre ! ... Euh sinon vous vouliez quoi ?"

 

 

Vous êtes seule à la baraque , en slob et soutif dépareillés-déteints-défoncés , en train de lire passionnément le dernier Dan fante tout en démontant les chiottes puissance 1000 avec la porte ouverte , et l'odeur nauséabonde dont vous avez peine à croire qu'elle émane de votre petit corps fragile envahit carrément tout l'étage . Soudain vous entendant une clé tourner dans la serrure , Choupinoux est déjà rentré et forcément la situation n'est pas super glam , mais bon ... Mais ... C'est quoi ce bruit ? Est ce que ... Oh putain il est pas tout seul ! Et oui , c'est bien la voix de beau-papa que vous reconnaissez , aux prises avec une pure panique tandis que vous cherchez  désespérément un truc à vous mettre sur le cul pour sortir à peu près dignement ( du moins vestimentairement parlant ) .

"- Chérie ?! ... Chérie t'es là ?"

 - Non non ..."

 

Euh ... Oui non mais là j'ai pas de solution , faut pas déconner non plus !

 

Commenter cet article