Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES MEILLEURS TRUCS A FAIRE POUR EMMERDER SON VOISIN

Publié le 25 Mars 2013 par L'élément superficiel

LES MEILLEURS TRUCS A FAIRE POUR EMMERDER SON VOISIN

 

 

Vous venez d'emménager dans un lotissement tout confort , avec mini carré de pelouse mitée qui va bien pour les barbecs en été , square commun exclusif muni de la collec de portiques de base et de l'aire de pique-nique familiale , et l'essentiel rond-point dans l'allée centrale , hyper pratique pour éviter l'épique marche arrière quand on a la tête dans le cul le matin . Niveau thunes vous avez commis un véritable coup de fusil ( un pote qui taffe dans l'immobilier ) , géométriquement il est super bien placé , le seul inconvénient ( et pas des moindres ) , c'est que votre voisin d'à côté est un gros trou de balle , style il vient tabasser votre porte pour se plaindre du moindre chouinement de gosse un peu strident , gueule tel un porc qu'on égorge si entre midi et deux vous avez le malheur de vous garer rapido dans la rue en dépassant légèrement sur sa façade , et rameute les keufs sitôt que vous dînez dehors en été avec des potes un peu bruyants ( c'est-à-dire tous les week-end ) .

Alors vous vous demandez quelles sont les solutions qui s'offrent à vous pour lui pourrir la vie au moins autant qu'il vous la pourrit au quotidien :

 

- La technique d'emmerdage la plus connue consiste à vous lever la nuit pour aller pisser sur ses végétaux qui se trouvent à proximité de la barrière séparant vos deux propriétés ( haie , gazon , massif de fleurs , cyprès etc ... ) . Si ce connard cultive des légumes et que votre jet surpuissant arrive à les atteindre , vous aurez alors le bonheur , en plus de le voir batifoler dans l'herbe pisseuse en été , de l'observer en train de les déguster goulûment .

 

- Si d'aventure cela ne suffisait pas à calmer votre aversion envers lui , optez pour un généreux arrosage de la zone au désherbant , et surenchérissez avec parsemage de mort au rat . Certes , ça n'altérera pas définitivement la pousse de ses saloperies , mais ça aura le mérite de buter son animal de compagnie , dans d'atroces souffrances .

 

- Vous kiffez les barbecs ?

Et les sardines grillées , vous aimez ça ?

Ben va falloir vous y mettre , sérieusement , tous les week-end , midi et soir , sans vider les poiscailles , avec de l'huile d'olive et des oignons , en utilisant exclusivement la technique manouche au feu de bois qui pue , et en arrimant solidement le matos au plus près de la clôture mitoyenne .

 

- Et si le dimanche matin vous claquiez innocemment la portière et faisiez longuement ronfler le moteur devant chez vous avant d'aller chercher le pain ? A 4 du mat ? Puis le journal , à 6h , et des clopes à 7h ? "Tiens salut voisin ! Déjà debout ?" Mouahahahahaha !

 

Et sinon , vous êtes comment niveau jardinage ? :

 

 

LES MEILLEURS TRUCS A FAIRE POUR EMMERDER SON VOISIN
Commenter cet article

pfffff 29/08/2015 11:02

Cet article est d une nullite absolu.... Tuer les animaux de compagnie? Vous incitez les gens a ca ??? Quelle honte .

RAYON DE SOLEIL 06/08/2015 22:21

J'ai pas aimé le fait de s'en prendre au chien. Il est pas responsable des conneries de son maître tout de même.

marredesvoisins 14/04/2015 21:58

bonjour voila ma mere et emmerde par sa voisine avec insulte etc on a porter plainte maintenant elle envoi meme ses enfant a insulte plus facile ses des enfants on a porter plainte ces que des main courant l'ete dernier elle a eu de lhuile et des oeuf dans ses fleur et devant chez elle et cette année ces des bouteille d'alcool claquer sur le mur pareil la police on rien fait on ces meme plus quoi faiire pour se defendre , jai que le numero de telephone de cette voisine qui aurais site pour quel sois emmerde par telephone ??

guy 10/04/2015 18:34

Ha j'ai oub lier quand il sont partis ne pas oublier de faire couler de l'amoniac sous leur porte effet garrantis

guy 10/04/2015 18:33

chier sur un journal en mettre sur la poignée de porte de maison et aussi sur la poignée de la voiture sur toutes les portes, un explosif dans le pot d’échappement. ou une bonne patate et pour être sur du résultat deux patates.

julien 14/08/2014 16:17

empoisonne le mec pas l animal!!connard!!!!!!!!!!!!!

Anti-Connard 06/06/2014 14:35

J'ai un connard en haut moi, pareil comme toi, il encule sa pétasse e( et d'autres ) la nuit entre 2 et 4 heures, boit jusqu'à 5 heures, et ne bosse pas.

carruzzo m. 20/04/2014 19:37

moi ma voisine de " veto " peut pas la voir....
je claque les portes a tout bout de champ (comme elle dors la journée) des fois car elle travail la nuit !!! J'ai le passe de la concierge alors je lui ferme la buanderie avec les clefs dedans elle peut pas faire sa lessive ! Mon plus beau coup était de lui faire annuler les repas qu'elles recevaient !
je raconte des conneries sur son compte pour pas que les gens lui parle, ou je prend toute la conversation quand on lui parle comme ca elle part. Je lui ai meme piquer son paillasson !
Quand elle met des trucs sur sa porte je lui enlève ou j'ajoute des commentaires. Elle possede des chats alors je raconte a ma concierge qu'ils font des dégats et elle se fait remonter les bretelles !!!!
Cette année je vais lui mettre du déserbant dans ces balconnières.
mais la je n'ai plus d'idée .... je voudrais qu elle part !!!!

L'élément superficiel 13/03/2014 08:27

T'es un putain de psychopathe Ducon , tu fais même pas la différence entre le récit et la réalité . Et t'inquiète pas pour mes voisins , j'en ai pas ^^

Ducon 03/02/2014 20:56

Empoisonne mon chien et je tes gamins ou je te fou a poil dans un bois et je te rentre tes sardines grillée par le cul! Pauvre connard

castot 13/03/2014 08:09

T'as craqué toi non? T'as pas vu que t'es sur un blog humour?

. 12/03/2014 23:19

les voisins chiants, c'est les putains de sous merdes qui n'ont aucun respect pour les autres et qui sont de foutus égoïstes à faire vivre leurs voisins selon leur rythme de vie. Il y a d'abord la technique douce, essayer de rester poli, mais il arrive un moment, où quand même chez soi on ne peut pas être tranquille, on a juste envie de rendre la pareille. Et je pense que tu es un grosse tarée arriérée et que ton voisin ne doit certainement pas vouloir t'emmerder pour rien. Je lui souhaite de tenir bon et avec des déchets comme toi, il ne peut que remporter la victoire, parce qu'avec tes réactions de psychopathes, c'est toi qui va avoir des problèmes! parce que tu es trop centrée sur ta petite existence minable pour simplement imaginer la source de stress et à quel point ça peut pourrir ta vie d'avoir des gens comme toi dans la barraque d'à côté! profite de ta tranquillité avant que tout ne te revienne dans la tronche!

L'élément superficiel 04/02/2014 07:03

Tu portes super bien ton pseudo toi ! Tu t'es cru chez Julien Courbet là ? Et pour info moi c'esr connaSSE , Ducon .

hamed 30/08/2013 15:32

Il n'a rien fait l'animal de compagnie!