Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES PETITS INDICES NON NEGLIGEABLES QUI PROUVENT QUE VOTRE COLLOC EST UN GRAND MALADE

Publié le 4 Mars 2013 par L'élément superficiel

 

Dernièrement vous étiez en quête désespérée d'un colloc ( le précédent s'étant fait la malle au Congo avec trois mois de loyer en retard ) , et il s'en est fallu d'un poil de cul pour que la proprio vous éjecte . Alors quand Harry s'est présenté suite à la petite annonce que vous aviez publiée dans tous les canards de la région , vous avez pas trop fait le difficile . Mais peut-être auriez-vous du :

 

- C'est la 8ème fois ce mois-ci que le compteur saute pendant la nuit , et donc la 8ème fois que vous déboulez à la bourre et en sueur au taff . C'était jamais arrivé avant ...

 

- Quand c'est son tour de raquer les courses il remplit le frigo d'andouillettes pânées , de trippes à la mode de Caen , de tête de veaux et de langues de boeuf , soit tout ce qui vous fait gerber , et il s'empiffre avec un sourire satisfait tandis que vous boulottez vos vieux chocos Prince ramollos .

 

 

- Son café a parfois une drôle de consistance , un peu trop onctueuse , souvent il fait des fils , surtout quand lui il en prend pas .

 

- Il porte exactement les mêmes fringues que celles qu'on vous a chourrées sur l'étendage , avec les mêmes trous au mêmes endroits ...

 

- Les soirs où sa meuf vient pieuter vous vous éclipsez dignement chez des potes , logique , mais quand c'est la votre il paye son incrust jusqu'à point d'heure , tape dans la bouffe , fait des boulettes avec la cire des bougies , et mate la téloche avachi entre vous sur le canap , décontracté du slip .

 

- Votre ordi est perpétuellement aux prises avec de récalcitrants virus , et ça finit par vous coûter la peau des couilles vu que c'est lui qui répare parce qu'il touche pas mal en informatique .

 

- La porte de sa piaule est perpétuellement verrouillée , il a même installé une alarme , dessus y a un pentagramme , et des fois la nuit s'en échappent d'énigmatiques gargouillis humains .

 

 

- Vous vous êtes souvent demandé comment il se démerdait pour raquer le loyer étant donné qu'il est au chômdu ( à part en vous extorquant du blé pour les pseudo-réparations d'ordi ) . Sauf que le mois dernier vous avez paumé votre gourmette en or la veille du jour où il allongeait la thune , et cette fois c'est votre tablette qui a disparu , comme par hasard ...

 

Note pour le prochain coloc : exiger ses 20 dernières fiches de paye , son casier judiciaire , 3 garants avec preuve de solvabilité , et une expertise psychiatrique récente .

Commenter cet article