Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES PETITS TRUCS DE NOTRE ENFANCE QUI NOUS MANQUENT

Publié le 4 Mars 2013 par L'élément superficiel

 

- S'enfiler un paquet de bonbons entier devant "Olive et Tom" , ceux avec le sucre blanc qui pique et qui fait faire la grimace ( c'est pas bon , mais c'est bon ) , sans se prendre la tête pour savoir si on va rentrer dans son bermuda "Petit bateau" le lendemain .

 

- Kiffer deux putains de mois de vacances , pratiquement tout une vie , partir en car en camp d'été avec les potes ( "♪♫ Chauffeur , si t'es champion ♪♫ ..." ) , faire des randos et des chasses aux trésor de folie dans la forêt , monter tout seul sa tente , nager jusqu'à la bouée , et sentir pour la première fois son ptit coeur s'emballer pour une pote de colo .

 

 

- Trainer dans le terrain vague le mercredi , y faire des cabanes , soulever les jupes des filles , jouer à "Fais voir ta chatte et je te montre mon zob" , dealer des Hollywood chewing-ums et des "Boul et Bill" , se toucher la langue avec la langue , allumer des mégots de clopes , et faire exploser des grenouilles à grands coups de pétards , là où depuis ils ont construit le centre commercial .

 

- Aller pêcher dans la rivière avec son père et ses oncles , somnoler sur la berge embrumée et se peler les couilles à 5 du mat , bouffer du sauc et des oeufs durs à 8 , choper son premier poisson chat ( inbouffable ) et le ramener bouffi d'orgueil à sa mère .

 

- Les méga bouffes du week-end chez mamie à la campagne . Faire les cons avec les cousins , salir ses fringues du dimanche dans le jardin , jouer au chat , aux billes , au ballon prisonnier , à 123 soleil , à cahe-cache , rôder dans la cuisine autour des tartes aux fraises , piquer des Mister Freeze dans le congèl et faire des paris débiles avec son argent de poche ( quand on en avait encore quelque chose à foutre de la famille ) .

 

- Les gros câlins de maman qui sent bon , après qu'on ait retrouvé son cochon d'inde éclaté sur la Nationale ( par exemple ) , et ceux qu'on faisait à son ptit frère ( 28 piges aujourd'hui ) .

 

 

- Inviter des potes dans sa piaule le samedi matin , et de ce fait kiffer le statut de Boss absolu ( "Nan , finalement toi tu joues pas avec nous ... Parce que , c'est tout !" ) .

 

- Aller à la piscine avec les potes de la maison de quartier ( centre social ) , s'éclabousser dans le pédiluve qui pue des pieds , faire des plats trop mortels du plongeoir , taper l'incruste dans les vestiaires des filles , et déraper en se coursant autour du bassin ( ploc ploc ! ) , pendant que les monos gueulent comme des veaux .

 

- Croire encore au Père Noël , avec l'adrénaline qui commence à monter dès novembre , et pouvoir faire des sauts de mongole assortis de grimaces débilos-euphoriques quand on ouvre un cadeau qui pète .

 

Commenter cet article