Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES PURS AVANTAGES A ETRE CELIBATAIRE 2

Publié le 26 Novembre 2012 par L'élément superficiel

 

L'espace , le calme , la tranquilité

Partager le canap , le plumard king size , l'ordi ou la baignoire , discutailler pendant des plombes pour winner le choix de la déco , du programme télé ou de la bouffe , se prendre la tête sur une facture un peu trash ou la disparition d'un truc , péter un boulard à cause du bordel de l'autre , de sa sique de chiotte , de sa famille relou ou de ses potes qui tapent l'incruste , plutôt crever ! Mais succomber à 3 du mat à une danse du cheval sensuello-endiablée devant la glace , en vieux sloggi sans élastique et tee-shirt "Easy Cash , le meilleur de l'occasion" , ah ouais !

 

L'audace , la luxure

Kiffer les bigs soirées avec les potes , écluser jusqu'au coma , se lancer dans des plans de ouf sans devoir rendre de comptes à personne , ramener tous les samedis des inconnu(e)s chez soi et se réveiller la tête dans le cul sans plus se rappeler de rien ( "Salut moi c'est Gigi , et toi ?" , "Euh ... M'en souviens plus , t'as du café ?") , bref , pouvoir kiffer la life à donf sans jamais sentir cette pénible pression réprobatrice sur l'épaule ( "Bon on y va , chuis crevé(e) ..." , "C'est qui cette pouf ?" , "Si tu continues j'te préviens , j'me casse et tu me revoies plus .") .

 

Penser qu'à sa gueule

Pas d'attache , pas d'autre bouche à nourrir , pas de gosses qui braillent au milieu de la nuit quand vous avez trop de sommeil à récup , pas de budget à partager , pas de contrainte horaire . Quoi ? Monter à Paname pour le week-end et faire un détour par le Salon de l'auto de Genève ? Ben allez !

 

Commenter cet article