Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES REMARQUES TYPIQUES QU'ON BALANCE DANS LA BAGNOLE APRES UNE SOIREE CHEZ DES GENS

Publié le 25 Février 2013 par L'élément superficiel

 

Vous venez de claquer la portière , Choupinoux démarre la bagnole tandis que les gamins s'installent pour comater à l'arrière . Généralement le débat commence après une centaine de mètre , de cette manière :

L'un de vous déclare en forçant un peu sa conviction : "C'était sympa cette soirée ..."

Et l'autre de répondre par un énigmatique "Mmmouais ..."

 

"- Attends mais il est 23h ? Putain j'aurais dit 2 ou 3 du mat moi !

 - Bah c'est parce qu'on s'est un peu fait chier .

 - Ouais ben c'est logique . Ils ont trop gavé avec leurs vidéos de vacances , franchement ça se fait pas ..."

 

"- Au fait , t'es sûr que tu peux conduire ?

 - T'inquiète , j'ai bu qu'un mini sky et un verre de vin . D'ailleurs je l'ai même pas fini .

 - C'est vrai qu'il était dégueux leur pinard ! Et la bouteille qu'on a apportée , elle est passée où ?

 - Ben dans leur cave .

 - Ah ouais d'accord ..."

 

"- J'ai la dalle . Pas toi ?

 - Un peu ouais . Faut avouer que c'était pas super copieux , y avait clairement pas suffisamment pour 10 .

 - Et c'était pas bon surtout ! Sérieux quand tu sais pas cuisiner t'appelles un traiteur ...

 - Tu veux qu'on passe au drive ?"

 

 

"- Tu le trouves comment toi Jean- Mi ?

 - Franchement ?

 - Ben oui !

 - Ben franchement je le trouve pas . Il est transparent , insignifiant . Je me demande même pourquoi ils l'ont invité en fait .

 - Comme sa femme ... Et putain leur gosse , qu'est ce qu'il est con !

 - Grave !"

 

"- Et puis l'idée d'aller se baquer dans la piscine , tu vas pas me dire ...

 - Mais clair ! Personne a osé se mettre en maillot . Remarque c'est normal , on se connait pas assez . Ils ont fait un de ces fours sur ce coup-là !

 - C'est bien fait pour leur gueule ! Ils ont qu'à pas se la péter autant .

 - Ca pour se la péter ... "

 

"- T'as remarqué que Laura avait perdu 4 kilos ?

 - Tu parles ! C'est un détail quand on considère le boulot qui reste à faire .

 - Bordel mais qu'est ce qu'elle m'a bassinée avec ça !"

 

"- Au fait , y a Lolo qui nous a invité le samedi 12 .

 - Lolo ? Le connard de chez Axa ? Celui qui sort avec l'autre nympho ?

 - Mmh . Je lui dis quoi ?

 - Ben dis-lui oui . On va se marrer encore !"

 

Commenter cet article