Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES TRUCS QU'ON SOUHAITE A SON EX , CE BÂTARD

Publié le 8 Avril 2013 par L'élément superficiel

 

"Je suis désolé mais je ... Enfin voilà , j'ai rencontré quelqu'un ."
C'est à peu près comme ça que ça s'est terminé , et vous en avez encore mal au bide tellement vous avez du contracter vos abdos pour vous contenir , histoire de conserver un minimum de dignité , en clair de pas vous jeter sur lui comme un animal enragé .
Et si aujourd'hui la douleur s'est un peu estompée , vous ne lui en souhaitez pas moins de :

- Se faire manipuler par une pouffiasse insensible qui lui extorquera tout son blé avant de le larguer avec mépris : "Attends tu t'es bien regardé blaireau ? Tu croyais quoi ? Mouahahaha !"

- Se maquer avec la plus grosse salope de la région et de ce fait endosser la plus grande collec de cornes du département , et en chier de jalousie comme c'est pas permis d'en chier .

- Réaliser l'erreur impardonnable qu'il a commise en vous larguant , revenir en rampant sur les genoux avec tout l'entrepôt Interflora , et se faire tèj comme une merde par votre nouveau pélot , un mannequin argentin plutôt jaloux , ex champion du monde de boxe thaï de surcroit .

 

- Se faire castrer dans son sommeil par la meuf avec qui il est parti , en réalité un psychopathe transexuel repenti en quête d'une nouvelle virilité .

- Se maquer avec une féministe extrémiste , genre qui lui fera endosser le congé mat , le forcera à porter un tablier de soubrette pour faire étinceler la baraque , et le trainera pas les couilles pour aller l'attacher au radiateur à chaque fois qu'elle aura pas joui , c'est-à-dire tous les soirs .

 

- Cumuler les plans love foireux jusqu'à plus pouvoir .

 

- Retourner vivre chez ses parents pour finir vieux gars , chauve et gras du bide , genre qui s'enferme dans sa piaule pour racoler pitoyablement les meufs sur Internet et qui bande mou sur Youporn .

 

- Se marier sur le tare par dépit , devenir le père exemplaire d'un adorable petit ange , et apprendre au cours d'un divorce sanglant duquel il sortira à poil , que le gamin ben en fait c'est pas le sien .

 

- Choper les boules à mort quand il vous verra débouler chez ses parents pour l'anniv de mamie , rayonnante et sublime , au bras de son frangin . Ben quoi ?

 

Et ça , c'était les trucs sympas ...

 

Commenter cet article