Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LIRE DANS LES PENSEES OU L'ULTRA KIFF 2

Publié le 17 Mars 2013 par L'élément superficiel

 

Petit dîner entre copines , c'est vous qui recevez . D'ordinaire vous êtes une bite en cuisine mais là vous n'avez pas ménagé vos efforts pour épater les meufs de l'aquagym . Après une cure de deux semaines d'"Un dîner presque parfait" , des prises de notes assidues devant  "Top chef" et un entrainement de compèt avec votre coach CyrilLignac sur le net , vous avez consacré toute la journée à la préparation d'un ragout de mouton et d'une charlotte aux fraises , la classe quoi .

Tout le monde en a repris deux fois , c'est bien normal , et vous avez littéralement croulé sous les félicitations , à plus savoir où vous foutre . Mais voici ce que vos "copines" avaient réellement dans le crâne ce soir :

"Putain c'est excellent , la saloooope ! faut que je trouve une remarque perfide à balancer , et vite !"

"Mais comment elle s'est démerdée cette coche ? D'habitude sa bouffe est dégueulasse ."

"Eh merde ! Si j'avais su je serais pas aller bouffé au Mac do avant ..."

"C'est ça , fais moi bouffer du gras . Tu voulais m'engraisser pour que je sois plus grosse que toi ? M'en fous , après je vais la gerber dans tes chiottes ta charlotte !"

"Faut que j'lui dise que ça déglingue son truc ... Oh puis non , après elle se sentira plus pisser . Nan , la prochaine fois je lui déboîte le palais avec mon couscous marocain , bien fait pour sa gueule !"

Et pour ce qui est des repas de famille ou avec les vrais potes , pas de panique , c'est pire !

 

Vous venez d'annoncer à Choupinoux que ce soir vous sortez , genre avec des potes qu'il connait pas , et donc il est pas invité . Comme d'hab il fait style il s'en fout alors qu'ien vrai il est franc jaloux , il vous demande  si y aura des gars mais "juste comme ça pour savoir" et prend un air parfaitement indifférent quand vous lui dites que oui , effectivement , y aura plein de mecs , dont le fameux Juju avec lequel vous le bassinez depuis des semaines . Et à l'occas vous ne manquez pas de vous désoler ouvertement à l'idée qu'il soit toujours célib . Quant à ce que vous avez dans la tête , ça ferait plutôt :

"Mais non t'inquiètes y aura pas de pélot ! Je sors avec ma cousine , on va à une réunion Tupperware de merde dont je n'ai strictement rien à glander , sauf que je lui ai promis de l'accompagner y a des semaines et que j'avais carrément zappé . Si je te fais croire le contraire c'est pour te foutre les boules rapport à ta blondasse de collègue qui t'appelle le soir à la maison . En clair je vais grave me faire iech , et ça m'étonnerais qu'y ait autre chose à pillave que du jus de légumes ... Et au fait , je t'ai dit que Juju il était gay ?"

 

Vous êtes chez Confo , en train de discuter ferme avec un vendeur autour du tarot d'un frigo SMEG ( le truc qui pète la classe , vu sur tous les magazines de Déco , une tuerie de cuisine , carrément ) , et vous venez de tomber d'accord sur ce qui vous semble être un bon compromis qualité-prix . Et tandis que vous concrétisez cet accord par une ferme poignée de main , en pensant que c'est quand même un peu honteux ( mais trop bon ) d'avoir autant gratté sur la com de ce sympathique jeune vendeur , voilà ce qui se passe dans la tête :

"Oh putain le con ! Comment je l'ai niqué en beauté ! Il va m'apporter un putain de bonus sur ce coup-là ! Ah le bon vieux coup du "Si cet achat vous empêche de nourrir vos gosses il faut pas le faire ." . Titiller l'orgueil des snobino-blaireaux ça le fait toujours , y a pas à chier ... Je sens que je remonte bien dans la mêlée pour la gâche de vendeur du mois ... Excellent !"

 

Commenter cet article