Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

MA SOIREE AVEC KATHIA LA POUFFE : LE GROS DOSSIER DE LA LOOSE 1

Publié le 30 Mars 2013 par L'élément superficiel

 

Samedi soir . Vous avez organisé un petit diner sympa et invité quelques potes à la maison . Ceux-ci arrivent doucement les uns après les autres , armés d'un bouquet de fleurs , d'une bouteille ou de petits fours , et vous les dirigez directivement sur la terrasse où siège un solide apéro assorti d'une montagne d'amuse-ta-gueule , ce soir c'est la fête !

Ah on sonne ! ... fap fap fap ...

"??!! ... ?!! ? Mais qu'est ce qu'elle fout la celle-là ?" vous exclamez-vous intérieurement , folle de rage , tandis que Kathia émet des petits cris stridents en vous embrassant à deux centimètres des joues .

 

"- Mais euh ... Je ... Qu'est ce que ...

- Merci pour l'invitation , ça me fait trop plais ! minaude-t-elle en ôtant sa veste , sous laquelle palpitent ses deux grosses loches écrasés à l'extrême bord d'un bustier en skaï .

- Ah ben de rien ..."

 

Et tandis qu'elle rejoint les autres , roulant lascivement  son étroit bassin garrotté dans une mini-peuj en jean effrangé et faisant cliqueter ses talons de 50 cm sur le carrelage , vous observez impuissante tous les regards hallucinés se tourner vers elle ( celui de Choupinoux y-compris , évidemment , il perd rien pour attendre ) , puis sur vous , regards remplis d'incompréhension pour les gars , saturés de haine et d'un violent sentiment de trahison pour les filles . Et subitement vous comprenez votre abjecte erreur : Dans la précipitation vous avez du envoyer un SMS d'invit à Kathia la pouf , au lieu de Kathy votre cousine , et merde ....

 

Il faut pas plus d'une minute à toutes les meufs pour vous coincer dans la cuisine en quête d'une explication , et elle a intérêt à être bonne , genre Kathia va crever et venir ici ce soir c'était sa dernière volonté . Et pendant que vous perdez du temps à vous justifiez l'autre pouffiasse entame sa parade du cul auprès de tous les pélots laissés seuls ( rires à gorge renversée à la moindre blague pourrie , touchage appuyé d'avant-bras , penchage vertigineux par dessus le buffet , taxage de clope , remontage de mèches jaunasses via des gestes gracilo-érotiques , repoudrage de face ( elle le savait peut-être pas mais vous avez une salle de bain ) et panoplie de moues mutino-enfantines ) .

 

"- Choupinoux ! Tu vas chercher du pain s'te plait ? ( oui c'était pas vraiment une question , plutôt un ordre ) 

 - Mais euh ... A ct'heure-ci ?"

 Merde , il est 21h00 .

"- Je connais une boulangerie ouverte toute la nuit . Je t'y emmène si tu veux , lui propose Kathia avec ses yeux de grosse salope qui sentent le cul .

 - Ah ben je ..."

 

                    "NON C'EST BON , JE VAIS EN DECONGELER !!!"

 

Evidemment votre intervention sauvage fut grotesque , y a même des gens qui ont sursauté , il serait peut-être temps de passer à table , histoire que la soirée s'achève au plus vite . Mais pour Kathia , "passer à table" signifie s'incruster à côté de votre Choupinoux pour entamer avec lui une conversation que vous imaginez secrètement salasse . Et lui de ricaner stupidement à chaque fois qu'elle lui glousse à l'oreille , tandis que toutes les meufs dont le mec n'a pas eu le bonheur d'être choisi recommencent à respirer de soulagement , pffffff ... 

 

 

à suivre ...

Commenter cet article