Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

MA SOIREE AVEC KATHIA LA POUFFE : LE GROS DOSSIER DE LA LOOSE 2

Publié le 30 Mars 2013 par L'élément superficiel

On en est qu'à l'entrée et vous attaquez votre 4ème ballon de blanc , c'est ça ou vous bondissez par-dessus la table armée du couteau à pain avec l'écume aux lèvres . Les deux personnes à vos côtés vous tiennent des conversations qui vous font plus chier qu'autre chose et auxquelles vous participez par de brefs "hin hin" , sans quitter des yeux une nanoseconde l'autre radasse , vous concernant vous préfèreriez que tout le monde claque bien sa gueule pour pouvoir écouter ce qu'elle marmonne à votre chéri pour qu'il s'éclate autant . 

 

"- Choupinoux , tu viens m'aider à la cuisine ? demandez-vous en vous levant subitement , au bord de l'hystérie ( et vue la façon dont vous le fusillez du regard vaudrait mieux qu'il s'exécute IMMEDIATEMENT ) .

 - Non laisse , j'y vais , propose Kathia , en s'appuyant fermement sur son épaule virile pour se lever , évidemment ."

 

"- Tu veux que je fasse quoi ?

 - Tiens ben t'as qu'à ... ( enfiler une burqua ... choper un couteau à viande et t'ouvrir les veines jusqu'aux tendons ) ... ( crever ) ... ( dégager d'ici ... mettre ta tête dans le four et allumer le gaz ) ... t'as qu'à couper le gigot et l'apporter sur la table ( et te fracasse-man bien comme y faut devant tout le monde , ah ah aha ! ) . Euh sinon t'as pas froid comme ça ? Tu veux que je te prête un pull ?"

 

Lorsque vous retournez à table Kathia est en train de fumer une clope à l'écart en glapissant avec un autre mec , mec au bras duquel la nana attitrée reste pathétiquement accrochée tout en riant jaune et gonflant à mort sa modeste posse dans une attitude peu naturelle qui se veut probablement sensuello-distinguée , visiblement la pouffe a changé de proie , pour le moment . Et voilà que Choupinoux dégaine son paquet de Malboros pour les rejoindre ( l'ingrat ) , et c'est con pour vous parce que ça faisait 3 semaines que vous aviez arrêté la clope .

 

"- Ben qu'est ce que tu fais ? Tu re-fumes ?

 - QU'EST C'CA PEUT TE FOUTRE , BLAIREAU ?!!"

 

 

22h57 : Allez , encore 2 heures maxi et vous serez débarrassée à tout jamais de la pouffiasse qui s'est astucieusement démerdée pour aller coincer dans la cuisine avec Choupinoux ( ce crevard ) sous le super prétexte de préparer le café , genre y a besoin d'être deux pour appuyer sur un bouton et disposer 12 tasses sur un plateau , pendant que vous cramez des clopes en deux bouffées . Là c'est bon , vous en avez ras le fion , plus envie de vous ridiculiser aux yeux des potes , plus d'idée potable pour aller leur coller le train .

 

1h00 du mat : Les gens commencent à partir , vous coincez une pote dans le couloir et la menacez discrètement de représailles jusqu'au delà de la mort si elle refuse de raccompagner Kathia qui habite dans son quartier . Voilà que Choupinoux se radine pour vous dire un truc , pourvu qu'il se soit pas proposé pour la ramener , par pitié !

 

"- Kathia propose qu'on aille faire un tour en boîte , tu veux venir ?

 - Non .

 - Ca te dérange pas si j'y vais ?

 - Non , pourquoi ça me dérangerait ? Par contre oublie pas de prendre tes affaires .

 - Hein ? Quelles affaires ?

 - TOUTES TES AFFAIRES ! SINON TU LES RETROUVERAS CALCINEES DEVANT LA PORTE A TON RETOUR !!"

 

Commenter cet article