Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

MES PREVISIONS 2013 : SOS

Publié le 1 Janvier 2013 par L'élément superficiel

 

28 janvier 2013 :

Après un mois de régime draconien pour amortir une de vos improbables résolutions du nouvel an consistant à retrouver la ligne de vos 20 piges , vous vous écroulez comme une merde au beau milieu d'une réunion capitale au taff . Votre crédibilité pro est morte , vous commencez à paumer vos cheveux et vos dents bougent , et tout ce que vous avez perdu c'est 500 euros , soit le tarot de votre cure amincissante de chiotte .

 

5 février 2013 :

La loi contre l'interdiction de fumer dehors vient de passer .

 

9 février 2013 :

Après 40 amandes chopées en 4 jours pour fumage intempestif dans la rue , vous winnez un séjour forcé dans un centre de désintoxication tabagique .

 

9 avril 2013 :

Pour fêter dignement votre sortie du centre vous invitez des potes à la baraque . Hélas , un voisin collabo vous chope en train de pillaver et appelle illico les keufs . Pendant votre absence une loi contre l'interdiction de boire de l'alcool est passé , nul n'est censé ignorer la loi .

 

5 mai 2013 :

La commission de censure facebook capte une tof osée sur votre mur ( votre meuf en maillot à la plage ( une pièce le maillot )) , vous êtes interdit d'activité informatique à vie .

 

26 juin 2013 :

Les prunes successives rapidement accumulées pour ( dans le désordre ) mangeage de lipides dans un lieu public ( l'ingestion de gras est proscrite depuis mars 2013 ) , tentative de buvage de bière ( planqué dans la cave en loosdé un jour de sombre déprime ) , fumage de tabac blond ( ouais , si c'est du brun c'est la taule , cash ) , et insulte à personne diminuée ( "Bouge toi le cul la vieille !" au feu rouge ) , vous ont complètement ruiné . Pour subsister vous vous prostituez au bois de Boulogne ( oui , la pratique de la prostitution vient d'être autorisée ) .

 

Septembre 2013 :

Sauvagement arrêté pour avoir fomenté un complot anarchiste contre le gouvernement en place ( en réalité vous tapiez tranquillou le carton avec des potes ) , vous êtes condamné à l'asile à perpet ...

Commenter cet article